Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 4:30am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Sunday, October 12th 2008, 12:37pm

prix avion lima/cuzco Lima/arequipa

Bonjour,
je pense partir en aout 2009 en perou et bolivie pour un mois.
J'hesite a atterir a Lima ou a La paz.
Lima vaut elle vraiment le coup d'être visitée?
J'ai bien peur sur un mois de devoir faire de nombreux choix, et peut être que sacrifier Lima ne serait pas le pire.

Pour m'aider à me décider, il y'a aussi une histoire de budget.

J'ai regardé actuellement les vols paris-Lima seraient autour de 1200e et les vols paris La Paz 1400e.

Dans l'éventualité ou je prendrais les vols pour Lima:
Pour éviter de perdre trop de temps, pour rejoindre cuzco en début de parcours, et rentrer de Arequipa au retour, je pensais prendre des vols, mais je ne trouve pas les tarifs moyen pour ces 2 vols.

Pourriez vous me donner une approximation?

merci d'avance

wcf.user.option.userOption43: Mexique(2ans), Pérou (2 ans), Bolivie, cuba, guatemala, costa rica, chili, Brésil, Argentine (depuis 3 ans)

2

Sunday, October 12th 2008, 6:51pm

SALUT

Salut, d'abord féliciatations pour ton choix car tu ne regretteras pas de venir nous voir en AL. pour Lima, ce n'est pas la ville la plus belle certes mais on aime ou on déteste. De toutes façons, tu devras y passer obligatoirement pour ton vol, car les paris la paz, sont bcp plus chers;

pour le lima cuzco, le billet coûte eenviron 71 dollars TTc, soit une cinquantaine d'euros, le même prix pour Un arequipa lima.

Voilà, n'hésite pas à me contacter ou chercher des infos sur le bolg www.notre-amerique-latine.com

A bientôt et bonne préparation.
www.notre-amerique-latine.com Envie de conseils, de guides des villes, de culture ou tout simplement d'un dépaysement total.

3

Wednesday, October 15th 2008, 8:15am

merci de votre réponse si rapide!!!