Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 3:37am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: amerique du sud

1

Tuesday, February 19th 2008, 5:24pm

voyage avec un chien en bateau

Bonjour,

Apres m'etre adressé a quelques compagnies maritimes (Grimaldi entre autres), sans succes, je vous demande comment faire pour me rendre en Amerique du sud, par bateau, avec mon vehicule amenagé ET UN CHIEN. Je precise bien par bateau car mon chien est trop vieux (12 ans) pour voyager par avion .....!!!!!

Merci pour vos solutions.

Jexa

wcf.user.option.userOption43: inde, maroc, portugal, espagne, seychelles, roumanie

2

Friday, March 21st 2008, 4:48pm

RE: voyage avec un chien en bateau

bonjour,
je voulais savoir si tu avais eu des réponses, parce que je cherche en fait a aller au mexique en bateau, de france, pour pas cher, donc si t'as eu des réponses, je veux bien en profiter! merci

wcf.user.option.userOption43: portugal,allemagne,croatie, espagne, USA, méxique, italie, maroc

3

Tuesday, April 1st 2008, 3:54pm

Bonjour,
essaie le Mme. catalina da silva.
Elle dirige une entreprise de voyage par cargo. Nous avons eu le meme probleme, mais, je pense que les chiens ne sont pas admis a bord.
Nous avons opte pour l'avion avec notre chienne, après avoir pris l'avis de notre veto !

4

Wednesday, April 2nd 2008, 1:30am

RE: voyage avec un chien en bateau

Quoted

posté à l'origine par ritmano
bonjour,
je voulais savoir si tu avais eu des réponses, parce que je cherche en fait a aller au mexique en bateau, de france, pour pas cher, donc si t'as eu des réponses, je veux bien en profiter! merci

Peu d'espoir de nos jours de trouver un passage transatlantique en bateau. Et encore moins d'espoir que le bateau coute moins cher que l'avion.

wcf.user.option.userOption43: Angleterre, France, Italie, Croatie, Allemange, Autriche, Suisse, Danemark

5

Friday, August 8th 2008, 5:21pm

Vous avez trouver une solution? Moi je connait quelqu'un qui est partir en bresil, seul moyenne ete avec un cargo, alors si jamais dit le moi et je lui demander de rengseignement.
Carmen Duc

wcf.user.option.userOption43: Amérique latine,Chine,Mongolie,Japon, et plein d'autres...

6

Saturday, August 16th 2008, 3:27am

Je vais partir en Cargo pour le Mexique au mois d'octobre.

C'est effectivement assez cher (plus que l'avion). J'ai fais pas mal de recherche sur internet, et toutes les info que j'ai trouvée était assez semblable.

Finalement j'ai réservé mon voyage par ce site : http://www.mer-et-voyages.com/

Il est bien fait et pour toute les infos que j'ai demandée, j'ai reçu des réponse rapide et claire.

Par contre, quand il y a des infos a propos des animaux, c'est généralement pour dire qu'ils sont interdit...
Si ce n'est pas toi, petit, qui commence à changer le monde, alors qui le fera?