Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 4:22am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Les Baleares / Espagne / Ouest USA / New York / Republique Dominicaine / Tunisie / Malte / Turquie/ Thailande/Pérou/Argentine/Chili

1

Tuesday, August 12th 2008, 9:34pm

croisiere sur le lago argentino ?????

bonjour tout le monde,

je m'envol pour l'argentine dans quelques mois et je me pause une petite question a laquelle vous pourrez peut etre me repondre.

je ne sais pas trop comment faire pour visiter le lago argentino.

j'ai vu une super croisiere avec Marpatag 2jrs/1nuit où l'on voit pas mal de glaciers tout en prenant le temps de les admirer. Cependant il faut compter1050$ pour 2 personnes, ce qui est un peu cher (je trouve)

il y a possibilité de faire a peut pres le meme trajet en 1 journée seulement pour moins cher. Cependant c'est peut etre un peut rapide

Alors avez vous déjà fait cette excursion ???? que pouvez vous m'en dire ???

merci

2

Tuesday, August 12th 2008, 10:22pm

Tu trouveras à Calafate des balades en bateau (ne parlons pas de croisière) d'une journée à des prix beaucoup + raisonnables.
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.