Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 4:10am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Espagne - Andalousie Italie Rome

1

Monday, June 2nd 2008, 2:06pm

Qui part en amérique du sud tantot ??

Bonjour,

J'ai envie de me changer les idées et de voyager.. J'ai envie de faire un voyage sympa pas trop fatiguant (randonnées non merci) agréable et peut être un peu festif.. Enfin faut voir.

L'amérique du sud me tente bien, le chili, cuba le mexique ou l'argentine.

Je souhaite partir maxi 15 jours pour pas trop cher.

Alors qui veut la même chose ???

Merci

Isula

This post has been edited 1 times, last edit by "Isula" (Jun 2nd 2008, 2:07pm)

wcf.user.option.userOption43: Europe de du Nord et du Sud, Asie du Sud et du S.E., Venezuela & voisins, Cône sud Amérique du Sud.

2

Monday, June 2nd 2008, 2:13pm

RE: Qui part en amérique du sud tantot ??

Festif ? Des plages ? Pourquoi pas le Nordeste brésilien ? Chili et Argentine, tu vas avoir un peu froid. Mais peut-être que tu aimes.

3

Monday, June 2nd 2008, 4:04pm

Quand je dis festif, c'est pas les boites de nuit c'est plutôt l'ambiance en fait je connais pas du tout l'amérique du sud je n'y suis jamais allé.
Il fait froid au mexique et au chili à cette époque de l'année ?

wcf.user.option.userOption43: Europe de du Nord et du Sud, Asie du Sud et du S.E., Venezuela & voisins, Cône sud Amérique du Sud.

4

Tuesday, June 3rd 2008, 3:50am

Au Mexique non, mais au Chili, oui. Sinon, au Brésil il n'y a pas que des boîtes de nuit... Il faut choisir ton coin. Tu en auras d'ailleurs peut-être autant, sinon plus, au Mexique qu'au Brésil.

chileno

Unregistered

5

Tuesday, June 3rd 2008, 10:57am

Quoted

posté à l'origine par Isula
Quand je dis festif, c'est pas les boites de nuit c'est plutôt l'ambiance en fait je connais pas du tout l'amérique du sud je n'y suis jamais allé.
Il fait froid au mexique et au chili à cette époque de l'année ?

Au Chili c'est l'hiver! et à part Arica ,Iquique,Antofagasta et l'Atacama ça caille!!,mais même le matin il fait froid dans le nord.
Le mexique c'est tropical.

6

Tuesday, June 3rd 2008, 11:06am

ha d'accord, c'est l'hiver au chili et au mexique il fait quelle températeure actuellement ? Et c'est quand l'été au chili ?

7

Wednesday, June 4th 2008, 3:54pm

L'été au Chili, c'est quand c'est l'hiver en France. Regardes un peu la façon dont la Terre est positionnée par rapport au Soleil et comment elle se déplace et tu comprendras pourquoi les deux hémisphères sont en opposition... Au Mexique, il fait toujours chaud. Même en hauteur.

8

Saturday, June 21st 2008, 11:28am

Bonjour,

La période la plus chaude au Chili ça doit être en janvier février, c'est l'été austral. Pour trouver de la chaleur, il faut peut être aller au brésil ? Niveau Caraïbes, il fait sûrement chaud mais c'est pas l'époque des cyclones ?

A bientôt,

wcf.user.option.userOption43: Pérou

9

Sunday, June 22nd 2008, 9:50pm

Bonjour,
pourquoi pas le Pérou, si ca te dis je peux te donner des adresses...
au bord de la plage....ca depend la date de ton départ...
en tout cas n'hésite pas à me contacter
maria eugenia

wcf.user.option.userOption43: Colombie-Equateur-Panama

10

Thursday, July 3rd 2008, 6:21pm

Amérique du sud

Bonjour

Je pars pour Guyane - Surinam - Brésil etc.... début Octobre pour 3 semaines - coéquipière bienvenue -