Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 3:43am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: canada, Angleterre

1

Tuesday, March 4th 2008, 5:34am

enseigner en francais Amérique du Sud?

Bonjour à tous! Je suis étudiante en enseignement et j'aimerais beaucoup voyager avec ma petite famille. Je voudrais savoir s'il est possible de travailler en tant qu'enseignante pendant quelques semaines ou encore quelques mois en Amérique du Sud (ou ailleurs), en francais et recevoir un salaire.... question de pouvoir se loger, se nourrir et visiter un peu! Merci de vos réponses!

wcf.user.option.userOption43: ARGENTINE (Népal, Peru, Chili, Inde,Canada, island

2

Thursday, March 6th 2008, 1:44pm

Hola! rapprochez-vous des" Alliances Françaises" vs trouverez toutes les adresses sur Internet . Bon voyage.Cordillièrement. Michel

wcf.user.option.userOption43: Costa Rica, Guatemala

3

Sunday, March 23rd 2008, 7:52pm

Bonjour,

Je ne veux pas être rabas joie, mais enseigner le français langue étrangère est un VRAI métier... De nombreuses personnes en vivent et galèrent assez à cause de la précarité du secteur... De plus, cela ne s'improvise pas si on veut une certaine qualité et en général les alliances françaises demandent des professionnels.
Alors, si c'est juste pour voyager, peut être pouvez-vous prévoir un budget avant de partir.

Nad