Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 3:49am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Venezuela, Bolive, Equateur, Costa Rica, Perou, Guyane, Brésil, Philippines, Guinée Bissau, Malaisi

1

Monday, March 17th 2008, 2:34am

Cherche partenaire

J'aimerais bien trouver un compagnon de voyage, dès la fin du mois de juin, pour un mois ou deux loin de la civilisation, indépendant mais solidaire, ayant l'habitude de voyager hors des villes, très cool, sympathique, ouvert, curieux de tout et intelligent.... Bon, ya pas mal d'exigences dans cette requête,je sais, mais même si suis avide d'Amérique du sud, suis ouverte à d'autres destinations... A bon entendeur salut! Sourire

wcf.user.option.userOption43: ARGENTINE (Népal, Peru, Chili, Inde,Canada, island

2

Monday, March 17th 2008, 11:41am

Hola !,salut ! ,je corresponds exactement à tes critères et encore + de qualités que, par modestie , je ne saurai énumérer mais je dois t'avouer que j'ai 58 ans !!!!! SOURIRES ! .Blagues à part , si tu as besoin d'aide sur l'Argentine et + particulièrement sur Mendoza , n'hésite pas à me contacter .Cordillèrement .Michel.

wcf.user.option.userOption43: Venezuela, Bolive, Equateur, Costa Rica, Perou, Guyane, Brésil, Philippines, Guinée Bissau, Malaisi

3

Wednesday, March 19th 2008, 8:35am

Hola!
Gracias por su repuesta....
Si ton âge n'est pas trop trop contagieux, ça ne devrait pas être un problème en soi! sonrisa!
Où vis tu?
Bonne journée
Sourire
Coraline

wcf.user.option.userOption43: ARGENTINE (Népal, Peru, Chili, Inde,Canada, island

4

Thursday, March 20th 2008, 10:35am

Hola ! Caroline , como onda? Je vis 7 mois dans les Alpes de fin Nov à fin juin et de fin juin à fin Nov en Argentine à Mendoza dans le refuge San-Bernardo que nous renovons depuis 7ans, je te propose de le visiter sur :
www.alpes-andes-location.com
Pour ce qui de la contagion par l'age Oui! il y a contagion car je suis marié à une Argentine de 16ans + jeune et ns avons "JULI" 11ans , ces 2 etres me tiennent vraiment en forme avec eux je pratique ;le parapente,le ski, le hors piste, les ballades en montagne et un art martial .Donc , il y a bien contagion dans le bon sens ! sourires mais là ,je suis serieux ! Bueno ,si tu passes par notre refuge ns serons trés heureux de te recevoir et te proposer de multiples activités .besos Cordillièrement .Michel.

5

Friday, March 21st 2008, 12:48am

Eclat de rire

Hola!

Bueno, para hacerlo corto: estoy buscando a alguien con quien viajar, y estas haciendo promocion turistica para su refugio...!
Sonrisa muy simpatica!
Tal vez, quizas, pasaré por su lugar
Que vayan bien tu et tu familia
Gracias por su mensaje

6

Friday, March 21st 2008, 5:11pm

Hola ! Sniff, Salut Sniff ! sourire! Je te souhaite de trouver un super compagnon et surtout un super voyage . SUERTE y Cordillièrement Michel

wcf.user.option.userOption43: Thailande

7

Friday, March 21st 2008, 6:31pm

au Help sur Copacabana, tu devrais pour voir trouver des partenaires