Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 3:02am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Irlande, Espagne, Portugal, Mexique ,Perou

1

Tuesday, October 30th 2007, 7:53pm

Recherche voyageur qui s erend a Lima prochainement

Bonjour a tous,

Je voyage au Perou depuis 3 semaines et viens de me faire voler mon sac a Nazca avec tout a l´interieur: passeport, carte de credit, argent, camera, appareil photo..
J´avais une assurance pour le camescope donc une amie de Paris va m´acheter un autre appareil.
Je recherche ainsi un voyageur de Paris qui se rend a Lima dans les jours a venir du 1er novembre au 11 novembre 2007 environ pour me rapporter cet appareil photo.
En effet, ayant perdu beaucoup d´argent je prefere utiliser cette option.
Je pars dans le nord du Perou 10 jours environ et reviens ensuite sur Lima mais j´ai des amis sur place qui peuvent le recuperer lorsque vous arrivez a l´aeroport.
J´en profite pour signaler, si vous avez qq kilos de disponible, pensez a prendre un petit sac de jouets/vetements, je vous donnerai des contacts fiables pour s´occuper de repartir vos dons a Lima ou Cuzco.

Merci pour votre aide.

wcf.user.option.userOption43: europe crete grece cyclade reunion maroc antilles

2

Sunday, November 4th 2007, 8:52pm

RE: Recherche voyageur qui s erend a Lima prochainement

salut je m'appelle laure je par pour le perou debut dec jusqu'en fevrier si defois je peux te rendre un service ou se rencontrer la bas si tu y est encore je pars de paris bonnes vibes a toi et hasta luego

wcf.user.option.userOption43: Australie, Malte, Chili, Irlande, Californie(US), Angleterre, Italie, Espagne,...

3

Friday, November 9th 2007, 10:59pm

Slt Laure,

Je serai au Pérou début decembre egalement, et nous serons deux à voyager en van. Nous sommes a la recherche d'une 3e personne, peut être que ca pourrait t'interesser.
J'attends de tes news.

Hasta luego
Nicolas

wcf.user.option.userOption43: Angleterre, Jordanie, Syrie,Egypte,Nicaragua,Chili

4

Sunday, November 25th 2007, 9:12pm

Hola!

Où pensez-vous aller et pour combien de temps?
Je suis à Arequipa.

Pauline