Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 2:28am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Royaume Uni, Pays Bas, Italie, Croatie, Espagne, Alleagne, Egypte, Canada...

1

Thursday, August 23rd 2007, 9:53am

Cherche colloc au PEROU (Cuzco)

Bonjour!

je cherche une colloc ou de bonnes adresses sur Cuzco où je vais vivre 6 mois à partir d'octobre. préférance pour une colloc de filles ou mixte ou bien dans une famille.

merci d'avance pour vos tuyaux!

Laeia

wcf.user.option.userOption43: Argentine,Brésil, Bolivie, Pérou, Sénégal, Maroc, Grèce, Angleterre, Belgique, Hollande

2

Friday, August 24th 2007, 6:37am

Si t'as une bourse, je suppose que t'es étudiante. Dans ce cas là (ou pas d'aileurs) la fac de Cuzco a probablement gavé de bons plans dans ses tiroirs avec des listes d'étudiants qui recherche la meme chose que toi.

wcf.user.option.userOption43: europe crete grece cyclade reunion maroc antilles

3

Sunday, November 4th 2007, 9:46pm

RE: Cherche colloc au PEROU (Cuzco)

salut l je suis sur le perou pendant 3 mois dec a ferv2008 je compte passer par cuzco dormir a l'hotel mais si l'endroit me plai pourquoi pas une coloc cest plus sympa pour un petit moment
a bientot bonnes vibes a toi

wcf.user.option.userOption43: thailande

4

Thursday, November 22nd 2007, 9:40pm

RE: Cherche colloc au PEROU (Cuzco)

Salut je m appelle vincent et je serais au perou du 25 novembre au 27 mars et je serais intéresser .j etais supposer rejoindre un ami a ica mais il ma laisser tomber aujourd hui et mon depart est dans 3 jour!!!! alors je me retrouve seul .... bon si tu serais intéresser pour qu on se recontre réécrit moi ou mon adresse msn est metallica401@hotmail.com

VIncent 20 ans

montreal