Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 2:50am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: etats unis

1

Sunday, September 30th 2007, 12:18am

quel indicatif pour joindre un tel portable au chili

bonjour :)

J'aimerais envoyer un texto de France à un ami qui habite au chili. J'ai seulement son numero de portable mais est ce que quelqu'un sait quel indicatif je dois mettre au debut du numero pour le joindre svp?il habite à Santiago.

Merci d'avance pour vos réponses!

chileno

Unregistered

2

Sunday, September 30th 2007, 12:04pm

00 56 et peut etre 2 apres . le 2 c'est pour un fixe a santiago, pour un mobile je pense qu'il ne faut pas le faire.

wcf.user.option.userOption43: etats unis

3

Sunday, September 30th 2007, 4:28pm

merci pour votre réponse

malheureusement j'ai deja essayé de mettre le 0056 devant, et meme d' essayer 00562, mais ça n'a pas marché. je suis perdu :(

wcf.user.option.userOption43: Chili, Pologne, Maroc, Mexique, Egypte, Chine, Espagne

4

Thursday, October 4th 2007, 12:41am

appeler un portable chilien

Bonjour,

Les numéros de portables chiliens commencent en général par 07/08 ou 09.
Prenons l'exemple d'un numéro que j'espère bidon (en tout cas, que j'ai inventé) : 0.88.88.88.88

La numérotation chilienne a changé il y a un peu moins d'un an et avec la nouvelle numérotation, il faut désormais, lorsqu'on appelle depuis un fixe (c'est valable aussi lorsqu'on appelle de l'étranger), ajouter 09 avant le numéro puis supprimer le 0 avant le 7/8 ou 9. Par exemple, pour appeler depuis un fixe chilien sur un portable chilien, il faudra faire le numéro suivant :
09.88.88.88.88

Du coup, pour appeler depuis l'étranger, il faut faire le +56 (ou 00.56), enlever le 0, ajouter le 9 puis enlever de nouveau le 0 et enfin faire le numéro. C'est compliqué ??? Bon, j'explique :
+56.9.88.88.88.88

Est-ce que c'est plus clair comme cela ? Normalement ça devrait marcher.

Cependant, je ne crois pas que tu puisses envoyer des messages textes depuis la France vers un portable chilien. En tout cas, depuis le Chili je n'arrive pas à envoyer de SMS en France.

Voilà, bonne chance !

wcf.user.option.userOption43: chili

5

Tuesday, November 20th 2007, 11:40pm

RE: appeler un portable chilien

puchas que soy enredado weon, no entendi pa na como hacer pa llamar un amigo a su celular en Chile

wcf.user.option.userOption43: Chili, Pologne, Maroc, Mexique, Egypte, Chine, Espagne

6

Tuesday, November 20th 2007, 11:47pm

RE: appeler un portable chilien

Jajaja
Podria explicartelo en espanol pero no estoy segura que sea mas claro ;o)

wcf.user.option.userOption43: Italie,Inde,Népal,République Dominicaine,Hollande

7

Thursday, November 22nd 2007, 7:34am

Luis, te voy a hacer la traduccion: tienes que hacer antes el codigo de chile que es 00 56, despues el 9 (sin el zero) y enseguida el numero.
Y vas a tener : 00 569 mas el numero (el numero tambien sin zero)