Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 2:27am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Irlande, espagne, Angleterre, Belgique, Thailande

1

Tuesday, August 21st 2007, 11:26am

Perou en 2 semaines

bonjour,

Voila nous projetons de partir pour le Pérou vers mars avril 2009 pour 2 semaines. Je sais c'est un peu court pour tout faire mais bon on a pas le choix (enfants obligent)

On vourait savoir ce que vous nous conseillez de faire en 2 semaines pour optimiser notre voyage et voir un maximum des richesses du Pays, sachant qu'on aimerait faire le machu pichu et vestiges incas en priorité.

Qu'est ce que vaut le lac Titicaca ? Ces iles dites paradisiaques ?

On est ouvert à tout. si vous avez une idée du budget qu'il faut également pour ces 2 semaines. leave it !

Merci d 'avance

wcf.user.option.userOption43: Bali, Brésil, Equateur, Colombie, Pérou, Bolivie, Inde

2

Monday, September 24th 2007, 12:50pm

RE: Perou en 2 semaines

effectivement 2 semaines pour ce pays qui demanderait 2 mois c juste, mais tt le monde n'a pas la chance d'avoir plusieurs mois devant soit !!

qu'est-ce que tu veux voir au pérou, doit être ta 1ère question ! sachant qu'il va te devoir faire des choix...
ton pb risque d'être : arrivée à lima et retour de lima... si j'étais à ta place, j'essayerai d'arriver à lima et de repartir de la paz, parce que si tu souhaites aller sur le lac titicaca, qui est sans aucun doute possible un joyaux, tu es plus proche de la paz.... sauf (excuse je réfléchis en meme temps), si tu fais cuzco et sa région (5 jours), titicaca (5 jours)... et aréquipa + canyon del colca (5jours) + vol retour sur lima, sinon tu cours et bonjour la fatigue... on met toujours un peu + de temps quand on est en altitude !!

affine tes idées et on pourra d'autant plus t'aider...

suerte !

wcf.user.option.userOption43: laos, thailande, inde, chine, cambodge, vietnam, perou, mexique, chili, ile de paques, guatemala...

3

Monday, September 24th 2007, 3:52pm

RE: Perou en 2 semaines

Bonjour,

Il faut notamment savoir quels seront les déplacements dans le pays : vols internes, bus, etc...

En ce qui me concerne, j'ai fait en 2 semaines le circuit suivant :
Lima - vol intérieur - Aréquipa (je n'ai donc pas vu Nazca, ce qui est à faire).
Aréquipa - vol intérieur - Puno
Puno - bus de nuit - Cuzco
Cuzco - vol intérieur - Lima.

Pour le budget, en ce qui concerne l'hébergement et les repas, tu ne te ruineras pas.

Guillaume
Bienvenues sur "Destination terre",
site de photos de voyages à travers le monde !

http://destinationterre.chez-alice.fr

wcf.user.option.userOption43: Irlande, espagne, Angleterre, Belgique, Thailande

4

Tuesday, September 25th 2007, 2:38pm

merci pour vos réponses,

effectivement, je serais plus précis bientot quand on aura plus planifié notre voyage, mais déjà merci pour vos réponses car ca nous donne deja une idée de nos possibilités.

Encore merci