Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 6:39am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, January 15th 2007, 7:49pm

un bon plan a Bariloche et a Calafate

Il y a quelques mois nous avons séjourné en Argentine.
Nous avons trouvé par hasard une chouette adresse chez l'habitant à Bariloche . C'est une belle maison avec vue sur le lac dans le quartier de Melipal. Mais il n'y a qu'une chambre confortable . C'est la casa de la bella vista ..
Norma prépare un délicieux petit déj. et mijote des petits plats excellents.
C'est une famille très sympathique avec qui il est facile de discuter et de passer de bons moments ..Une bonne manière de connaître les argentins ! De plus ils te donnent de bons plans pour visiter la région .

Nous avons aussi logé à Calafate ..dans une maison d'hôtes ..très agréable et bien située.
Si vous voulez des infos vous pouvez m'écrire.

wcf.user.option.userOption43: maroc, cambodge, mexique, argentine, espagne

2

Wednesday, January 31st 2007, 3:19pm

RE: un bon plan a Bariloche et a Calafate

hello !

je vais a el Calafate et donc je desirerais volontiers avoir l'adresse de la maison d'hote et toute info sur le coin....
D'avance merci bcp

Ylil

3

Thursday, February 1st 2007, 12:49am

Bonjour,

Ces bonnes adresses, tu peux les trouver sur www.casadefamilia.net

A ne pas manquer !!

Excellent rapport qualite prix , j'ai teste !

A bientot,

Pka

wcf.user.option.userOption43: Argentine

4

Wednesday, August 1st 2007, 9:34pm

C'est vrai qu'il manque des chambres d'hôte en Argentine... Un bon concept à implanter ici pour changer un petit peu des hostels (que j'adore!)!!

Pour ceux qui aiment dormir en bateau et voir comme personne les glaciers du parc national LOS GLACIARES, à El Calafate (Glaciers Perito Moreno, Spégazzini et Upsala), voici une excursion extraordinaire: www.crucerosmarpatag.com.

(J'ai découvert le plan en 2004 et y ai envoyé plein d'amis qui ont tous adoré l'expérience)

wcf.user.option.userOption43: argentine,brésil,italie,espagne

5

Monday, September 24th 2007, 11:02pm

Salut,

J'aimerai connaitre le prix de la nuit pour la chambre chez l'habitant.
Merci