Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 2:38am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: amériques du sud, amérique centrale

1

Friday, September 7th 2007, 8:58pm

recherche guide sur la colombie

je suis présentement à Iquitos pour quelques jours encore et ensuite je serai à Quito. Si par chance il se trouve quelqu'un dans une de ces 2 villes qui souhaite vendre un lonely planet (ou autre) de la Colombie (en francais ou en anglais) je suis prenante!

Et sinon, connaissez-vous un lieu où je pourrais trouver un guide de la Colombie usagé à vendre ou à échanger?

Merci!

wcf.user.option.userOption43: Bali, Brésil, Equateur, Colombie, Pérou, Bolivie, Inde

2

Monday, September 24th 2007, 12:38pm

RE: recherche guide sur la colombie

bon courage, car même en colombie (à bogota), j'ai fait pleins de librairie et jen'ai pas trouvé ! l'hallu ! j'ai trouvé des guides lonely et autres sur la france et m^me sur paris mais pas sur la colombie alors que j'y étais !

finalement, j'en ai piqué un dans un hotel de routard ! je suis pas très fière de moi ...:- ((( ... mais parfois on fait ce qu'on peut !!

suerte

3

Monday, September 24th 2007, 4:07pm

moi j'aime bien l'idée que le Routard passe de main en main sans passer par la case librairie.
Pour le guide Colombia (en anglais seulement) il ne faut pas hésiter à dire aux librairies de le commander pour l'avoir en stock...