Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 2:05am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Pays de l'Europe de l'est essentiellement

1

Saturday, June 23rd 2007, 1:22am

compagnons de baroude

Salut à tous,

Je compte me rendre en Argentine du 20 juillet au 20 aout et suis à la recherche d'éventuels compagnons de baroude. C'est mon premier voyage en Amérique du Sud. Aussi, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des contacts et autres bons plans je suis preneur!

Merci d'avance,

Arno

wcf.user.option.userOption43: icelande,angleterre,ecosse,espagne,france

2

Saturday, June 23rd 2007, 10:07am

RE: compagnons de baroude

salut je serais en ergentine du 8juillet au 17 aout.

mon voyage est centré sur "l'humanitaire" je logerais a campo largo pres de resistencia (province chaco) pour travailler avec des enfants mais je compte aussi faire du tourisme.

probablement visite d'iguazu pd 3/4 jours aux environs du18/19 juillet (100euros)et fin juillet rando cheval a salta ou coradoba..mais ca c'est encore a voir.(250 euros)

et toi tu compte visiter qqch en pariculier? tient moi au courant.
val

3

Monday, June 25th 2007, 11:17am

RE: compagnons de baroude

Salut Valou,

Pour répondre à ta question, je n'ai pas encore déterminé précisément les étapes de mon séjour, mais j'ai plus identifié quelques endroits qui ont l'air assez sympa. Je compte rester moins d'une semaine à BS AS. Ensuite j'aimerais voir les chutes d'Iguazu, mais surtout me rendre à Bariloche, via Mendoza où j'ai pris contact avec un refuge, pour faire un peu de montagne et ensuite traverser la Patagonie en bus (sur les conseils d'amis argentins). Je ne sais pas encore si je vais aller jusqu'à Ushuaia, mais pourquoi pas...

Si tu as des bons plans, ou meme si je peux participer à ton projet humanitaire quelques jours, n'hésite pas à me le signaler... je suis preneur!

A plus,

Arno

wcf.user.option.userOption43: Pérou, Nicaragua, Bolivie, Europe

4

Tuesday, July 3rd 2007, 12:19pm

salut
je suis en Argentine du 29 juillet au 24 aout! j'aimerais faire les alentours de salta, iguaçu et,...
si ca te dit de faire un morceau de chemin tiens moi au courant!!!
Gabriel

5

Friday, July 6th 2007, 1:41pm

Claro que si!

n'hésites pas à m'envoyer un mail directement pour que nous puissions en discuter plus précisément, mais il pourait être sympa de faire un bout de chemin à plusieurs...

Donnes moi quelques précisions sur ton voyage et toi...

A plus Gabriel,

Arno

wcf.user.option.userOption43: Pérou, Nicaragua, Bolivie, Europe

6

Friday, July 6th 2007, 1:50pm

voici mon adresse mail

salut arno
je te donne mon adresse mail : mow23_5@hotmail.com
envoie moi un mail pour que je puisse avoir la tienne! Je te donnerais mon itinéraire. je pense surtout faire le nord de l'Argentine. 1 mois c'est un peu court pour faire le nord et le sud...
Gabriel