Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 2:15am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Pérou, Nicaragua, Bolivie, Europe

1

Tuesday, July 3rd 2007, 12:01pm

Recherche voyageur/se sur les sentiers argentins

Bonjour à toutes et à tous
Je pars du 29 juillet au 24 août à la découverte d'une partie de l'Argentine.
Et je suis à la recherche d'éventuels personnes pour faire un bout de chemin ou avoir quelques tuyaux sympa..
J'aimerais visiter iguaçu, faire un tour dans la pampa, découvrir Buenos-Aires, Salta,...
N'hésitez pas à me contacter!!! Merci d'avance
Gabriel

wcf.user.option.userOption43: France, Portugal, Etats-Unis

2

Tuesday, July 3rd 2007, 10:58pm

Salut!

Moi je pars du 15/08 au 15/09! donc je ne pense pas qu'on pourra voyager ensemble mais on pourrait se rencontrer à BA?? Tu pourrais comme ça me donner tes premières impressions de voyages et quelques conseils!et peut-être même quelques bonnes adresses;-) Je pense rester la première semaine à BA donc du 16/08 jusqu'au 21 environ!

3

Wednesday, July 4th 2007, 1:04pm

ok

bonjour
il n'y a pas de problème je pense que je serais de retour vers le 19 aout à Buenos Aires!
Dans tous les cas je vais te donner mon adresse mail pour que l'on puisse communiquer dès que tu seras la bas!
Gabriel

wcf.user.option.userOption43: France, Portugal, Etats-Unis

4

Thursday, July 5th 2007, 9:26pm

j'ai réfléchi un peu et j'pense que je vais commencer mon voyage par la viste des chutes d'iguazu.... je compte y aller du 17 au 19 aout... je sais pas si tu as déjà organisé ton trip mais si ca te dit... on pourrait essayer de le faire ensemble!
Bonne soirée

Edith

5

Friday, July 6th 2007, 1:43pm

ok

Oui pourquoi pas, j'inverserais alors mon voyage car j'allais terminer sur Salta!
Je terminerais alors sur les chutes d'Iguaçu!
Il faudrait qu'on s'échange les mails pour rester en contact
Gabriel