Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 2:07am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: inde, corse, espagne

1

Monday, June 25th 2007, 1:20am

pérou ou chili?

Bonsoir à tous!

On ne connait pas du tout l'Amérique du sud, et pour notre premier voyage en amoureux on aimerait avoir vos ressentis sur ces deux destinations!
On attend un voyage "roots" où l'on pourra découvrir la population, quelques jolis sites... bref, se laisser guider par nos rencontres.

Mais mise à part la géographie on ne connait rien... Pouvez vous nous dire les principales différences?

Merci d'avance!

wcf.user.option.userOption43: Pérou , Bolivie

2

Tuesday, June 26th 2007, 2:30am

trek de Lares au Machu-Picchu

Bonjour

Nous sommes un couple, 33 et 45 ans, quittant Tahiti pour le Pérou et qui recherchons des coéquipiers pour le trek de Lares au Machu-Picchu proposé par Antipode entre le 15 et le 27 juillet 2007, afin de réduire le coût de ce trek.
http://www.antipode-travel.com/...&id=6&tipo=2

Merci de prendre contact avec nous si vous êtes intéressés.
cecile.koessler@mail.pf

Tarifs à 2 : 490 euros/pers Triste ; à 4 : 385 euros/pers Sourire ; à 6 : 330 euros/pers Clin d'oeil.

Nous sommes aussi intéressés par le treck de Choquequiro aux mêmes dates.Clin d'oeil
Exploratrice de nature

wcf.user.option.userOption43: Italie, France, Bolivie, Pérou, Argentine, Chili

3

Wednesday, June 27th 2007, 1:20am

RE: pérou ou chili?

Combien de temps votre voyage ? Pour ma part j'ai adorer le Pérou, culture et paysage. On y rencontre plein de touristes et de backpacker, très facile de voyage, bon systeme de vieux bus, un voyage peu de frais, les gens sont super sympa... Un pays pauvre mais combien séduisant. Le Pérou ca reste graver dans la mémoire pour toujours et je vous le conseil grandement. On revient du Pérou avec plein d'histoire a raconter... et des image plein la tête.

Pour ma part je n'ai pas super gros été séduite par le nord du Chili, a part la petit ville de San Pedro. J,ai même pas aimer le nord dutout ... J'ai trouver ca long... Par contre si vous avez beaucoup de temps et que vous etes capable de vous rendre sans le sud du Chili, le voyage change de tout au tout. Le sud du Chili et la région des Lacs et la Pantagonia c'est tout simplement génial. De toute beauté.. Le Chili c'est beaucoup plus cher que le Pérou (Transport et Hébergement)

Si vous avez d'autre questions ne vous gèner pas...
Sophie

wcf.user.option.userOption43: inde, corse, espagne

4

Wednesday, June 27th 2007, 1:38am

Bonsoir Sophie,

On ne dispose que de trois semaines ou peut etre 1mois... Alors une seule destination pour nous!
D'après ce que tu nous dis, on pencherait plus pour le pérou! Tu as l'air d'avoir passé des moments incroyables!
En réalité, j'ai passé 4mois en inde (un voyage fabuleux au niveau des rencontrs et du paysage) et c'est le premier grand voyage sac à dos pour mon compagnon manu.
Alors je voudrais qu'on rencontre une population ouverte et sympa et tant qu'à faire de beaux paysages...!

Merci pour ton mess sophie!
ottilie.

This post has been edited 1 times, last edit by "les tourteaux" (Jun 27th 2007, 1:39am)

wcf.user.option.userOption43: pérou, bolivie, chili, new-york, irlande, pays europeen

5

Sunday, July 1st 2007, 10:02am

bonjour,
le conseil est valable : un seul pays à la fois de par les distances et les aléa du voyage
si le pérou vu la durée opter pour Cusco et Aréquipa (rando en étoile autour de ces villes) en passant par le lac titica incontournable
super voyage
eric

wcf.user.option.userOption43: amerique latine, oceanie et asie

6

Thursday, July 5th 2007, 10:58am

le lac titicaca, puno et ses pédalos kitsch, los uros, cusco, le macchu picchu, "sexywoman", plein d'excellents souvenirs (j'en aurais presque les larmes aux yeux rien qu'en écrivant ca), mais bon, au Chili il y a l'île de paques... et ca, ca vaut de l'or aussi...
;-)
bon voyage !

wcf.user.option.userOption43: Boca Chica

7

Thursday, July 5th 2007, 11:04am

je dirais le chili pour la cordiliere, le vin et augusto