Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 2:05am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, June 21st 2007, 6:18pm

job américa del sur

Bonjour,

J'aimerais partir longtemps en amérique latine. Peu importe ou (sauf bresil porqué no falo portugesh) mais j'aimerais trouver un emploi là bas, ou un stage, quelque chose qui me permette de vivre ou survivre un peu plus longtemps en ces lieux qui m'habitent! Je peux travailler plus particulièrement en communication ou arts. Avez-vous des contacts, connaissances ou des expériences qui pourraient m'aider?

Merci!
bohemienne_@hotmail.com

wcf.user.option.userOption43: Portugal

2

Thursday, June 21st 2007, 6:20pm

RE: job américa del sur

Quoted

posté à l'origine par bohemienne
Bonjour,

J'aimerais partir longtemps en amérique latine. Peu importe ou (sauf bresil porqué no falo portugesh) mais j'aimerais trouver un emploi là bas, ou un stage, quelque chose qui me permette de vivre ou survivre un peu plus longtemps en ces lieux qui m'habitent! Je peux travailler plus particulièrement en communication ou arts. Avez-vous des contacts, connaissances ou des expériences qui pourraient m'aider?

Merci!
bohemienne_@hotmail.com

Je vois que tu as la tete sur les epaules, c est deja ca ! Je te conseillerais plutot de te faire un petit capital ici et d aller le depenser la bas...

wcf.user.option.userOption43: plus de 180

3

Thursday, June 21st 2007, 6:50pm

J 'etais pizzaiolo dans un restaurant chinois a recife , on gagnait juste de quoi vivre mais c est sur il y avait la super ambiance bresilienne.