Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, February 12th 2012, 10:13pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, February 24th 2010, 12:41pm

une semaine au brésil!

bonjour! après 2 semaines en Argentine nous avons décidé de repartir de rio. Nous partons en juillet. Nous pensions visiter foz da iguazu puis arriver à sao paulo. Avez-vous des coups de coeur entre sao paulo et rio? Que visiter? Où s'arrêter? Où dormir? Merci d'avance les voyageurs!

wcf.user.option.userOption43: Amérique latine,Chine,Mongolie,Japon, et plein d'autres...

2

Thursday, February 25th 2010, 10:00am

En une semaine, y compris foz d'iguazu(2jours) et Rio(minimum 2jours), en plus des déplacement, ça vous laisseras pas le temps de faire beaucoup d'arrêt.

La costa verde (côte verte) entre Sao Paulo et Rio est magnifique. Vous pouvez vous y arrêter, entre autres à Parati, magnifique petite ville sur le bord de mer, ou alors aller a Ilha Grande, la plus grande des centaines d'iles de cette côte, ou vous pourrez vous détendre sur la plage, marchez dans la jungle, ou faire de la plongée ou du snorkeling dans des lagon bleu. Le tout sur cette ile pas si grande et sans route ni voiture (excepté le camion poubelle et la voiture de police)
Si ce n'est pas toi, petit, qui commence à changer le monde, alors qui le fera?

3

Thursday, February 25th 2010, 5:38pm

Merci pour tes conseils nous aurons en fait 10 jours avec iguaçu mais c'est vrai que ça va être serré! As-tu des infos sur la mata atlantica (foret atlantique) il parait que c'est à voir mais je ne sais pas trop où c'est visible. En tous cas j'ai ha^te d'y être ça fait rêver!

wcf.user.option.userOption43: Amérique latine,Chine,Mongolie,Japon, et plein d'autres...

4

Monday, March 1st 2010, 3:35pm

Je crois qu'il ne reste plus beaucoup de mata atlantica primitive...

Mais bon en tout cas la région de la Costa Verde faisait partie de cette immense forêt tropicale qui était plus grande que l'Amazonie quand les europpéens sont arrivés...
Si ce n'est pas toi, petit, qui commence à changer le monde, alors qui le fera?