7 mois au Brésil
Salut,
Ces temps je lis pas mal de chose sur l'Amerique du Sud, car j'ai pris 7 mois de congé a mon job, pour aller decouvrir ce magnifique continent. J'etais au bresil au mois de fevrier, et ca m'a vraiment donné envie d'y retourner.
Je ne parle pas encore l'espagnol, mais je vais essayer d'apprendre un peu avant d'y arriver, il doit y avoir des cours gratuits sur le net. Je dois normalement arriver en septembre a Quito en Equateur, l'endroit le moins cher a mon avis pour prendre des cours d'espagnol.
Dès que j'aurais acquis quelques conaissances linguistiques je pense m'en aller direction le perou et la bolivie... Ces trois pays c'est sur, après par contre je ne sais pas encore.. D'ou mon post...
L'uruguay a l'air sympa mais sans plus, il y a pas grand grand chose a voir et a faire d'extraordinaire il me semble...
Je pensais plus descendre sur le chili et l'argentine... Mais dans quel sens, en permier le chili ou l'argentine ??
Voilou.. J'ai ecarté le Venezuela et la Colombie, car il me semble que c'est un peu violent...
Au passage, j'ai 21 ans, homme, et vais voyager seul.. Si ca peux changer qqch a mon itinéraire....
Merci de me dire ce que vous pensez etre le mieux....
++