Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, February 12th 2012, 9:26pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

31

Thursday, February 26th 2009, 1:24am

kelk infos

Youlou Mr,

La suis depuis un mois au chili, je monte en stop vers le Perou puisje fais une boucle vers la bolivie..

Peux tu me filer kelk infos??? conseils pr l"itineraire, tes ressentis..Apparement ca roule bien pr toi..

Merci D"avanc..e

wcf.user.option.userOption43: Réunion, Maurice, Madagascar, Pérou, Bolivie, Argentine, Uruguay, Sénegal, Togo, Bénin

32

Thursday, February 26th 2009, 9:34am

RE : kelk infos

Youlou Mr,

La suis depuis un mois au chili, je monte en stop vers le Perou puisje fais une boucle vers la bolivie..

Peux tu me filer kelk infos??? conseils pr l"itineraire, tes ressentis..Apparement ca roule bien pr toi..

Merci D"avanc..e

salut y'a pas mal d'options, la Bolivie est un pays magnifique et la vie vraiment pas cher donc tu peux y passer du temps, ça dépend vraiment de ce que tu recherches et du temps que tu as, si tu me précise un peu tes envies j'esayerais de répondre précisément
tu peux faire de la montagne, passer du temps au bord du lac titicaca, à la Paz, aller vers la forêt amazonienne...

33

Thursday, February 26th 2009, 11:42pm

peut on changer ses euros partout en bolivie facilement a un bon taux ou vaut il mieux venir avec des dollars? je pense notamment quand on vient d argentine par la route merci

This post has been edited 1 times, last edit by "prisonbreak" (Feb 27th 2009, 12:16am)

wcf.user.option.userOption43: Réunion, Maurice, Madagascar, Pérou, Bolivie, Argentine, Uruguay, Sénegal, Togo, Bénin

34

Friday, February 27th 2009, 12:03am

je pense qu'on peut faire du change sans trop de soucis dans les villes, euros ou dollars, mais les dollars dépanneront plus facilement en cas de besoin dans un coin plus paumé, je ne saurais être précis car je retirais du cash chaque semaine avec la CB gardant mes devises pour les gros besoins, les prix des excursions sont souvent en dollar, rarement les hôtels, et le dollar est souvent employé par les gens pour les grosses sommes.

35

Tuesday, March 3rd 2009, 1:54pm

est ce que quelqu un est alle en bolivie recemment et a change des euros en liquide sans probleme partout?

si oui a quel taux ?

merci

36

Friday, March 6th 2009, 9:53am

oui sans probleme et au taux officiel, pourquoi?

37

Friday, March 6th 2009, 11:06am

dans les banques ou dans les bureaux de change?

a tupiza et uyuni aussi?

38

Friday, March 6th 2009, 12:38pm

oui ! pourquoi ?

39

Friday, March 6th 2009, 5:36pm

dans les banques ou dans les bureaux de change?

a tupiza et uyuni aussi?

jai dit ou

donc ca implique une autre reponse que oui pourquoi?

quand es tu alle la bas? a tupiza j ai lu sur un autre forum qu on pouvait pas changer des euros

de plus c est pas une capitale voila pourqoui je pose la question

a la paz je sais qu il y a pas de probleme

40

Saturday, March 7th 2009, 8:29am

a tupiza et uyuni aussi?

OUI , POURQUOI ?
(c'etait TA question je crois :)