Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 8:49pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: amerique du sud, amerique central, asie ...

1

Tuesday, April 10th 2007, 9:42pm

Info probleme a Tela Honduras

Juste pour vous informer de quelques problemes rencontre a Tela le mois dernier.

A l hotel Bertha's 8a calle NE, ont a ete 5 chambres a c etre fais voler de l argent. Aucun la totalite, juste une partie. L hotel est garde et ferme a clee: Il nous a paru a tous tres clair que les personnes de l hotel etais en partis responsable. L histoire n a evidament pas interresse la police donc pas inquite les proprietaires.
C est donc juste pour que vous soyer au courant...

Pour ceux qui pensent que je devrais garder mon argent sur moi, 2 jours plus tot, je me suis fais attaque au pistolet et machette sur la plage de la Ensanada (a cote de Tela), un dimanche midi avec plein de monde au alentour. La semaine precedendante, il y avait eu une autre attaque du meme type dans le village.

C etais juste pour vous informe ...
bonne route...

Boris

wcf.user.option.userOption43: Sri Lanka, Europe, Ameriques

2

Tuesday, April 24th 2007, 2:57pm

RE: Info probleme a Tela Honduras

Et oui le Honduras c'est chaud ...

En terme d'indice de développement humain c'est aps le top donc il faut faire gaffe.

Première chose à respcter (surtout dans le nord est du pays) voyager de jour très tot le matin ; seconde chose, ne jamais se balader avec de l'argent (quelques lampiras suffient) et aucun signe ostentatoire de richesse.

Je vous laisse déduire le reste.....

Par contre, expérience hummaine incomparable avec les Garifunas.

Cheers les rootsards