Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 8:21pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Sunday, January 7th 2007, 5:47pm

Seule au Guatemala

Bonjour! Je m en vais au guatemala (copan) en février 2007 pour un voyage humanitaire, mais je voudrai rester apres mais je vais etre seule donc je voudrai savoir si il n y a pas quelqu un ou un groupe qui serai interessé a parcourir l amerique centrale a partir du 28 fevrier??

wcf.user.option.userOption43: Mexique, Guatemala, Nicaragua, Belgique,France

2

Wednesday, January 24th 2007, 9:11pm

seul au Guatemala

salut,

je suis une femme qui est allé au guatémala il y a deux ans.
Est-ce que je peux savoir ou est ton stage humaitaire?

Les endroits un peu plus visité par les backpakers sont peu etre plus préférable pour toi si jamais tu devais faire ton voyage seule. Parcontre une chose est certaine.....tu ne sera pas seule, car tu rencontrera énormément de gens. est-ce que tu parles tres bien espagnol? si non je te suggere de prendre 2 semaines de cours a Antigua. tu peux meme vivre dans une famille et voir vraiment les coutumes. J'ai vraiment adoré cette expérience. Antigua est vraiment une belle ville aussi. Monterrico .....pour la plage et la paix.

bref....Je suis du canada aussi ( Montreal) si tu as besoin.

Emilie

3

Monday, February 5th 2007, 4:14am

RE: seul au Guatemala

Merci pour tes conseils..Je crois que je t ai envoyer un email dans ton compte..je ne sais pas si tu la recu? Je men vais a Sumpango..mon espagnole n est pas fameux! je crois bien visiter la plage.
A quel école est tu aller a Antigua?

wcf.user.option.userOption43: Toute l'Amérique Centrale, Bolivie, Pérou, Chili,

4

Friday, March 30th 2007, 2:28pm

RE: seul au Guatemala

Salut,

Je suis canadienne et je vie présentement en France.

J'ai fait toute l'Amérique Centrale seule en partant du Guatemala et il m'est arrivé plein d'aventures mais aucun pépin.
Tu vas rencontrer plein de voyageurs de partout et des personnes qui voudront faire des bouts de chemin avec toi, ne t'inquiéte pas.

J'ai voyagé ailleurs seule et si cela peux te rassurer, le Guate est le lieu le plus formidable pour un voyage en "solo"...

Si tu n'as aucune notion d'Espagnol, je te conseil des cours privé dans une école, pourquoi pas à Antigua ou la ou tu seras, il y en a partout. En plus, cela te fera rencontrer plein de monde.

Amuse toi bien, soi prudente, mais ne cede pas à la parano de certain....