Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 8:31pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: France

1

Thursday, February 8th 2007, 4:02pm

voyage au Costa Rica en juillet

Bonjour,
nous allons partir au CR en famille 3 semaines au mois de juillet (vacances scolaires obligent) avec nos 2 garçons de 13 et 15 ans. Je suis intéressée pour en savoir un peu plus sur la météo pour orienter le voyage.
Nous sommes pour l'instant en contact avec 1 agence en France qui nous propose le vol (via New York) pour 860 euros TTC, des nuits d'hotel à 50 euros/nuit/personne (aïe aïe aïe) et une location de 4X4 à 593 euros/semaine assurance totale comprise. Résultat, 2350 euros/personne pour 3 semaines, ça m'affole.
Pouvez-vous me donner qqs tuyaux supplémentaires que ceux que j'ai trouvé sur le forum. (je vais aller voir sur actuarcostarica.com, j'ai envoyé 1 mesage sur info@castcr.com, j'ai le guide national géographic et ulysse).
Merci d'avance.

2

Friday, February 9th 2007, 4:06pm

Des Tuyaux

Bonjour,

Je suis Costaricien mais j'habite en France et j'ai l'habitude de faire ce voyage au Costa Rica.

Pour l'avion ce serait bien de voir ailleurs sur d'autres possibilités ainsi que l'hôtel que je trouve cher et la voiture aussi.

Au Costa Rica il y a tout ce qu'il faut pour un bon voyage à un prix correcte aussi tout en tenant compte que ce n'est pas un pays des moins cher.

Je vous invite à orrespondre si vous voulez bien.

Ronald PEREZ-MONGE
ropemoc@hotmail.com

wcf.user.option.userOption43: autour de 35

3

Sunday, February 18th 2007, 10:35pm

RE: voyage au Costa Rica en juillet

bonsoir She,
je suis expat et vis depuis pas mal de temps ici avec ma femme.bon je pense que j'ai une certaine exp et peux vous aidez alors écrivez moi un mail avec vos questions et j'essayerais d'y répondre avec précision.
a bientot
Pierre.
guilpierre@yahoo.fr