Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 8:31pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: autour de 35

1

Wednesday, February 7th 2007, 10:05pm

voiture C-R reponses une fois pour toute.

bonjour a tous,

je m'appelle Pierre et je suis expat.j'ai déjà un message qui parle de moi dans le forum routard,et un ici meme.je vis dans le coin depuis plus de 15 ans.je suis guide.alors je pense pouvoir dire que j'ai un peu d'experience.mon but est de faire découvrir ce pays duquel je suis tombe amoureux.

pour les voitures.

-un 4x4 est indispensable,non tellement pour la double traction mais Surtout pour la suspension!.vu les trous sur les routes.

-préférez une Toyota Rav ou Suzuki Vitara aux Terrios et autres (qui st moins sures et tape fesse).

-oui les routes ne st pas au top,mais voyons le d'une autre maniere,en France la plus part de nous a conduit sous la pluie,dans le brouillard,le gel,et la neige,et qque fois le tout sur Paris!!!.alors un petit trou par-ci par la ce n'est vraiment pas la mer a boire.

-pour la location,faites une fois arrive sur place.c'st moins cher que depuis -la France.et vous pourrez choisir votre voiture et changer de modèle de elle ne vous plais pas.

-ici il ya de très bon prix pour semaine ou quinzaine,suffit de connaitre,mais la pas de secret il vous faut qqun du coin

-il n'y pas nécessaire d'avoir un permis intl.

-la police n'est pas mechante,surtout en comparaison des pays voisin (que je connais très très bien).il faut seulement sourire s'excuser et ne pas s'offusquer.

-voila j'espere que ceci vous aidera a tous.

si vous voulez d'autres info ou prendre un pot quand vous êtes de passage voici mon mail

a bientot
Pierre.

guilpierre@yahoo.fr

wcf.user.option.userOption43: autour de 35

2

Sunday, February 11th 2007, 2:55pm

dernirer info...

voici une derniere info:
prix du super:453/l
----------normal:425/l
----------diesel:335/l
les prix st en Colones bien sur.ces prix peuvent changer de station a station mais pas plus de 20 colones de difference.
voila j'espere que cela vous aide a preparer vos porchaines vacances.pour plus d'info n'hesitez pas.
a bientot
Pierre.