Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 5:58am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, July 24th 2006, 3:28pm

nicaragua

bonjour à tous,
je pars un mois au nica la semaine prochaine.
si vous avez des adresses de ptit hotels sympa, de destinations coup de coeur a ne pas rater...svp, laissez moi un message.
j'ai toujours eu l'habitude de l'asie, et la c'est ma première fois de ce coté ci du globe, alors si vous avez des conseils...
merci !

2

Wednesday, August 23rd 2006, 8:57pm

salut!!
tu as choisi une super destination!
je te conseilles les corn island (la petite ile), ca vaut vraiment le coup de faire l effort d y aller ( c est vrai que c est galere d y aller), c est le paradis, le vrai...on en est partis car on avait plus de sous apres 10j a rien faire, juste se reposer, se ballader dans la nature au bord le la plus belle mer que j ai jamais vu...un de mes meilleurs souvenir de voyage/plage

l ile omotepe ca vaut le coup, faut trouver une ghesthouse tranquile et faire des randos c est vraiment tres beau

au sud de san juan del sur au bord du pacifique y a de tres belles plages et des campings pas cher

leon est super (par contre le vieux leon, les ruines, c est pas top)

je suis allee a d autres endroits mais oups je me souviens pas, faudrait que j aille chercher ca...
globalement les gens sont tres gentils et te parlent facilement de leur vie de leur passe, des sandinistes....faut parler espagnol

bon voyage!!

wcf.user.option.userOption43: namibie, botswana, zambie, malawi, mozambique, afrique du sud, tanzanie, chili, bolivie, nicaragua, guatemala, costa rica, syrie, jordanie

3

Thursday, August 24th 2006, 12:39pm

Je rajouterais dans les endroits à voir : Masaya et son volcan éteint, ainsi que le marché en ville;
la Laguna de Apoyo : un lac de cratère où la baignade est super agréable dans une eau à parfaite température;

Leon et ses nombreuses églises, ainsi que le paysage de volcans aux alentours,

Granada et les Isletas

J'avais vraiment apprécié ce pays : il s'ouvre juste au tourisme, il n'y a pas trop de monde et les gens sont très souriants et accueillants