Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 5:55am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Saturday, July 8th 2006, 2:32pm

saison des pluies CR oct/dec ?

Bonjour,

A quoi ressemble la saison des pluies entre octobre et décembre au Costa Rica ? pluies occassionelles dans la journée ou non-stop ? infernal sur côte caraïbe ou largement supportable ? possibilité de bouger dans le pays ou routes bloquées ? accès aux parcs nationaux ?...

merci pour toutes vos infos précieuses, j'ai du mal à me rendre compte

wcf.user.option.userOption43: Europe, Amérique du Nord, Costa Rica, Tanzanie, Kenya, Vietnam, Cambodge, Madagascar, Russie, Sardaigne, Chine, Inde

2

Monday, July 10th 2006, 1:26pm

RE: saison des pluies CR oct/dec ?

salut,

je te conseille d'aller faire un tour sur le site suivant:

http://www.weather.com/activities/travel/businesstraveler/weather/climo-monthly-graph.html?locid=CSXX0009&from=month_bottomnav_business

ca donne une idée du temps qu'il peut faire...

3

Tuesday, July 11th 2006, 11:05am

RE: saison des pluies CR oct/dec ?

slt a toi jeune voyageurs euse et bien la saison des pluies en oct/dec et largement suportable sur la cote caraibes ou je te conseil fortement d aller a puerto viejo c enorme il y a une tres bne ambience et l on y vie aux rythme de la jamaice vraiment a faire.les pluies y sont plus frequente dec janvier et generalement sous forme de forte averse (rien a voire avec nos averse c tropical!!!!) et pour la cote pacifique c le dbu de la saison seche donc no souci par contre l ambience et tres tres tres mais alors tres americanise a certain endroit come jaco. quepos mal pais et extraordinaire.n oubli pas ton appareil foto c un truc de dingue et ancun souci pour tout les parcs nationaux pura vida amigo!!!!!!!!!!!!