Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 5:23am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Saturday, March 11th 2006, 12:06am

tente à corcovado? tortues en mars à tortuguerro

salut,
je pars le 26 mars pour 2 sem. au CR
je souhaite vraiment découvrir la jungle de corcovado sur 3 jours. une tente est-elle indispensable? peut-on en louer? Où? A part ce lieu, je pense qu'il ya moyen de trouver un peu partout des hotels pas chers.Sinon, est-il possible de loger en lisière du parc et d'y faire des randos chaque jour? faut-il louer les services d'un guide? Réserver est-il indispensable?

aussi, verrais-je des tortues fin mars sur la côte caraïbe?

enfin, une bête question: un duvet est-il utile au CR (excepté peut -être en montagne?)

wcf.user.option.userOption43: Europe, Amérique du Nord, Costa Rica, Tanzanie, Kenya, Vietnam, Cambodge, Madagascar, Russie, Sardaigne, Chine, Inde

2

Monday, March 13th 2006, 11:36am

RE: tente à corcovado? tortues en mars à tortuguerro

je te renvoie sur les sujets Camping au costa rica ainsi que Tortugero/corcovado/camping
tu devrais y trouver quelques infos.

Pour le duvet franchement, je te le conseille le climat est tellement différent d'un région à l'autre qu'il se peut que tu cailles sur la cote pacifique et que tu meures de chaud sur la cote caraibe. Par contre ne prévois peut etre pas un duvet trop épais...

Pour les tortues c'est pas vraiement la saison...