Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 5:21am UTC+2

You are not logged in.

  • Login
  • Register

1

Saturday, March 4th 2006, 1:57pm

billets d'avion Guatemala-flores-cancun

Bonjour,

Au mois d'août, nous serons au Guatemala et, pour s'épargner de trop longs trajets en bus, on voudrait prendre un vol local entre Guatemala City et Flores (pour visiter Tikal) puis 2-3 jours plus tard un vol Flores-Cancun (où nous reprendrons l'avion pour l'Europe).

J'ai vu qu'il existait 3-4 compagnies locales qui effectuent ces vols et, selon les conseils de LP, que des billets à des prix intéressants peuvent être trouvés dans les agences de voyage d'Antigua.

Ma question est : je serai à Antigua quelques jours auparavant, est-il réaliste de trouver ces billets d'avion bon marché pour des vols avec un délai si court. Ceci d'autant que, comme dit plus haut, nous serons au mois d'août (qui est une période assez touristique là-bas je pense) et que nous avons besoin de 4 billets pour chaque vol ?

Si quelqu'un a des infos ou des conseils à ce sujet, ce serait sympa de m'en faire profiter.

D'avance merci,

Pidosk

2

Monday, March 6th 2006, 5:19pm

RE: billets d'avion Guatemala-flores-cancun

Salut,

En mars dernier, j'ai fait un Guaté City-Flores mais j'ai pris les billets pour Flores en arrivant à Guatémala City. Je n'ai pas attendu d'être à Antigua.

LA compagnie était TACA je crois de mémoire. Bien, sauf que l'on a eu 6 heures de retard au décollage...On était 19 dans l'avion et ils nous ont offert un fast food pour patienter.
C'est sympa de voyager en avion mais c'est pas toujours un gain de temps assuré comme tu peux le constater

Autre remarque, il n'y a pas de mémoire des vols tous les jours. Ils ont un site où tu peux consulter tout ça....du style Taca airlines...quelqu'un devrait pouvoir te venir en aide sur ce sujet.

Suerte

3

Tuesday, March 7th 2006, 1:01pm

Merci pour l'info cuincao,

Juste une précision, combien de jours à l'avance as-tu acheté tes billets ?

Merci,

Pidosk

4

Wednesday, March 8th 2006, 1:31pm

une semaine à peu près...Et l'avion était loin d'être plein!!!!