Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 5:17am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, February 22nd 2006, 1:54pm

Telephones

Concernant les appels téléphoniques locaux ou nationaux au CR, par exemple: pour reconfirmer un hôtel ou savoir si un établissement est ouvert lors d'un passage dans une ville.

Peut on utiliser depuis des cabines téléphoniques, le système de pièces en colons (monnaies) ou avec un système de carte téléphonique nationale prépayée.

Sinon, existe t il une possibilité d'acheter une carte Sim nationale et la mettre dans son téléphone portable ????

Merci pour vos réponses et votre aide.
Sandrine, Hyères

2

Wednesday, February 22nd 2006, 2:31pm

RE: Telephones

Bonjour Sandrine,

J'ai essayé autoescape pas au Costa rica mais c'était nickel.

Je suis moi aussi sur Hyères et moi aussi en partance vers le CR.

Suis très intéressé pour voir un peu les difficultés que vous avez mis à jour et les parades trouvées, j'avoue ne pas encore maitriser la totalité du parcours !
Même si ce forum m'aide bien merci bollet !! ;)

On peut se rencontrer autour d'un verre et échanger nos idées de parcours.

Je reste à ta disposition, tu devrais pouvoir le faire par mail si j'ai bien compris

Thieu

wcf.user.option.userOption43: Europe, Amérique du Nord, Costa Rica, Tanzanie, Kenya, Vietnam, Cambodge, Madagascar, Russie, Sardaigne, Chine, Inde

3

Wednesday, February 22nd 2006, 3:02pm

RE: Telephones

mais de rien Thieu c'est normal, et ca fait plaisir d'avoir pu t'aider (un peu).

Par contre pour les cabines téléphoniques , je suis à sec, désolé. Tout ce que je sais c'est que les internet cafés sont très répandus, même dans les coins les plus reculés.