Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 5:01am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, December 21st 2005, 11:56pm

circuler au costa rica

Bonjour,
j'adore voyager mais je ne suis pas particulièrement baroudeur. Pouvez-vous me donner quelques conseils sur le costa rica ?
Plutôt circuit organisé ou individuel ? si individuel, bus ? location de voiture ?
Quellles sont les étapes à ne pas manquer ? combien de jours minimum ?
Février/mars permet de profiter pleinement de la faune ?
Merci de votre aide

2

Monday, January 2nd 2006, 6:47pm

RE: circuler au costa rica

Salut.
Je rentre juste d'un trip d'un mois au Costa Rica. Pour répondre à tes questions, il faudrait en savoir plus, genre combien de temps tu comptes partir, quel est ton budget, etc...
Je peux déjà te dire que ce qui coûte le moins cher est bien évidement le bus, mais ce n'est bien évidement pas le plus rapide ni le plus confortable. La location de voiture est une solution. Celà coûte autour de 40$ par jour pour un petit 4x4. Si tu pars a plusieurs, ça peut être valable.
Sinon, tu as raison de vouloir aller au Costa Rica, c'est un pays extraordinaire!!!!
JC

wcf.user.option.userOption43: Europe, Amérique du Nord, Costa Rica, Tanzanie, Kenya, Vietnam, Cambodge, Madagascar, Russie, Sardaigne, Chine, Inde

3

Wednesday, January 25th 2006, 4:12pm

RE: circuler au costa rica

En bus par toi meme sera le moins cher d'une part et le mieux pour connaitre le mode de vie des ticos d'autre part, achete toi un bon lonely planet et ca devrait faire l'affaire. En bus il faudra néanmois etre patient car il circulent TRES lentement vu qu'ils s'arrettent tout le temps.

Mes coups de coeur: Cahuita et la cote caraibe, une nuit en tente au sommet du volcan chato (en face de Arenal)

Ce que j'ai le moins aimé: les surfeurs et touristes américains de la cote pacifique à Manuel Antonio qui parlent trop fort dans les parcs et font fuir la faune..., sortir en pleine nuit dans San Jose

Envoie moi un message si tu en veux plus ou va voir mon site pour les photos:

http://globetrotters.pages.free.fr/