Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 12:58am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Tuesday, September 13th 2005, 12:12am

Depart Cuba puis descente de l'amérique du sud....

Bonjour,
J'ai le projet de partir courant Janvier 2006 pour un long périple et j'aimerais savoir si ce que je prevois est envisageable. Je n'ai pas de destination précise si ce n'est que je voudrais demarrer à Cuba puis aller au mexique et ensuite rejoindre l'amérique du sud ou je souhaiterais traverser le Perou, le Chili et finir en Argentine. Concernant le temps que ça demande je n'en ai aucune idée et si quelqu'un peut me le dire ça me fixerait un peu plus.De Cuba au Mexique y a-t'il des bateaux, des avions, combien ça coute approximativement? Pour passer du Mexique au Perou veut-il mieux traverser les pays qui les séparent par le train ou l'avion? quels sont les tarifs?
Ca fait beaucoup d'interrogations mais je compte sur vos expériences pour m'éclairer, je vous remercie d'avance.
marie J.

2

Tuesday, September 13th 2005, 5:53am

Salut,
Pour commencer tes recherches, entre Cuba et le Mexique, tu as le choix entre les avions de la Cubana et ceux d'Aerocaribe (Cie mexicaine).
Pour tous les prix d'avions, www.amadeus.fr
Il n'y a pas de ligne de train reliant le Mexique au Pérou. Tu devras prendre le car ou l'avion selon les endroits.
Voyager pour manger mal, dormir dans des trous à rats ? Autant rester chez-soi.