Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 1:54am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Togo, Etats-unis

1

Tuesday, January 11th 2011, 12:09am

Co-équipier voyage Amérique centrale dont Costa Rica? :-) ou infos

Bonjour,

Je m'appelle Claire, habite en région parisienne.
J'aimerai aller à la découverte de l'Amérique centrale et surtout du Costa Rica de fin février voir début Mars jusqu'à Mi-Mai.
Je n'ai jamais été là bas, je parle anglais, un peu espagnol.
Quelqu'un serait-il prêt à sortir de cette France pour aller à l'aventure? Si oui, j'attends vos réponses avec impatience!
J'aime le sport, marcher, faire la fête, la nature et me mettre dans le bain d'une autre culture.
Sinon, si quelqu'un est déjà allé là bas, savez vous si c'est facile de faire ce voyage seule étant une fille? Si il est facile de rencontrer du monde pour par exemple envisager de continuer un bout de trajet avec eux? Y a t-il des auberges de jeunesses?

Merci beaucoup!
Claire

wcf.user.option.userOption43: Env 35....surtout Amérique du Sud

2

Saturday, January 29th 2011, 1:53pm

Auberges de jeunesse au Costa Rica

Bonjour Claire, bonjour tout le monde

Bien que t'ayant déja répondu en MP pour ta recherche de co-équipier, j'ai zapé le reste
Donc je répare mon erreur....et faire par la même occas. faire profiter (bien que ultra connu) de l'adresse du site Internet des AJ

Pour ce qui est de rencontrer du monde et de partager un bout de chemin, je doute que tu reste seule longtemps, surtout si tu fréquentes des AJ
Même si je suis pas encore allé au Costa Rica, je pense que cela reste faisable pour une fille

Et enfin j'utilise ce site pour trouver des AJ ou hotels petit budgets, (fiable pour se faire une idée de là ou on va dormir)

http://www.french.hostelworld.com/

Voila....A bientôt

Frédéric