Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 1:52am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Sunday, November 21st 2010, 4:46pm

Besoin de suggestions de destinations

J'ai besoin de vos suggestion svp.

Je suis un gars de 28 ans.
Je veux louer un condo pour 1 mois en Amérique central en février ou mars.
Donc il y a quelques petites chose indispensable que j'aimerais avoir à proximité...
-Épicerie, clubs & nightlife, la plage bien sûr, des sites de plongé sous-marine et j'aimerais bien prendre des cours de surf (optionnel)

Je suis déjà aller à playa del carmen et cozumel mais j'ai trouvé ça un peu trop cher et trop touristique.
P.S. Si le voyage vous intéresses, écrivez moi. Pour l'instant je pars seul...on sait jamais.

Merci pour vos suggestions

2

Thursday, November 25th 2010, 4:15am

Salut,

Il y a des éléments légèrement contradictoires dans ta demande. Tu veux des clubs et une nightlife sur une côte disposant des installations indispensables à la plongée sous-marine (port, marina)... Pour que tout cela fonctionne, il faut du tourisme de masse ou bien une clientèle de luxe. Dans tous les cas l'endroit devient touristique.

Tu peux trouver un compromis sur la côte Caraïbe de Belize, du Guatemala ou du Costa-Rica. Les forums correspondants du LP contiennent des destinations qui peuvent t'intéresser. Sinon, tu peux essayer des endroits comme Bay Islands (Roatàn) au Honduras.
Voyager pour manger mal, dormir dans des trous à rats ? Autant rester chez-soi.