Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 1:02am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: thailande ,vietnam,perrou,laos,republique,cuba,colombie,amerique du sud,etc

1

Sunday, February 8th 2009, 10:26pm

panama

je suis a ancon a panama je voudrais s,avoir ,pour aller a san blas quel iles que je dois prendre comment cela fonctionne.merci pour ce qui est d,un habitation ici tout est tres cher,nous avons trouver un endroit amador backpacker,s a ancon mais il est complet ,bon, nous revoilas sur le chemin .si il y a des gens qui peuvent nous aider ce sera avec grand plaisir et merci.nous avons ete a costa rica 1moi avant ;nous avons louer un vehicule s,etais merveilleux nous avons fait le tour complet du pacifique,a notre retour de panama nous allons vers l,autre cote faire les caraibes bon bien voilas .a bientot

This post has been edited 1 times, last edit by "jo-anne" (Feb 8th 2009, 10:37pm)

wcf.user.option.userOption43: Panama, costa Rica, usa est, canada, quelques villes de france, grèce, ...

2

Wednesday, February 11th 2009, 1:56pm

contacte

Voici le lien et le courriel d'un francais qui fait des excusions dans ce coin:

http://www.panamaexoticsadventures.com/sanblas_fra.html

exoavent@cwpanama.net

Michel Puech

Je n'ai plus les coordonnées de l'indien où j'habitais cela t'aurais évité un intermédiaire mais le monsieur Puech est ok.

Bon voyage

Dino