Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 12:41am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Casta Rica, Algérie, Libye, Vietnam, Cambodge, Japon, NOuvelle-Calédonie, USA, Québec, Jordanie, Egypte, Croatie, République Tchèque, Chine, ....

1

Friday, November 28th 2008, 11:44pm

Des recommandation pour le Honduras ?

Je commence à regarder les possibilités de voyage au Honduras... J'avais adoré l'an dernier le Costa Rica et je me demande :
- si quelqu'un connaît les deux ce qu'il pense du Honduras
- s'il y a des coins à voir absolument (à part Copan bien sûr!)
Je suis plutôt un amateur de zones un peu tranquilles ou reculées, que ce soit dans les terres ou au bord de la mer (un peu hotel avec de cabanas au bord de la plage, y'a rien de tel dès lors qu'il n'est pas envahi de touristes américains!!!) ou sinon de sites historiques!

Merci de vos conseils!!

wcf.user.option.userOption43: Nicaragua, Haïti, Thaïlande, Espagne. Tunisie

2

Saturday, November 29th 2008, 9:02pm

infos Honduras

Salut,

Je pars pour le Honduras et J'ai trouvé sur echoway quelques endroits qui peuvent peut-être t'intéresser.

Bon voyage!

wcf.user.option.userOption43: Equateur/Guatemala/Bélize/Mexique/Costa Rica/Equateur+Galapagos/Honduras/Inde du Sud/Indonésie (Sumatra + Célèbes)/Thaîlande/Chine/Sri Lanka/Roumanie/Portugal/Ecosse

3

Sunday, December 14th 2008, 11:46pm

Deux semaines au Honduras en janvier 2008 : retour d'infos

Bonjour.

Voir mon message détaillé de janvier 2008 mis sur le site Lonely Planet. J'avais visité le Costa Rica en 1993 et je trouve que le Costa Rica est mieux que le Honduras. Le plus beau pays que j'ai visité est malgré tout l'Equateur il y a 10 ans environ. Le Sri Lanka aussi reste à découvrir.

Le Honduras est un pays très agréable (peut-être un peu moins int
Xavier
Xavier
Nantes / France