Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 12:18am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Mexique, Bélize, Guatémala, Pérou, Argentine, Turquie

1

Saturday, August 2nd 2008, 10:09pm

Choix d'une école de langues à Antigua + séjour chez l'habitant.

Étant donné le nombre d'écoles de langues à Antigua, il m'est très difficile de choisir!...

J'apprécierais recevoir l'avis de gens ayant expérimenté la formule.

Mon niveau d'espagnol doit se situer en intermédiaire assez avancé i.e. je me débrouille pas mal en conversation courante dans différents pays d'Amérique centrale. Pour l'hébergement, mes critères sont la propreté et la tranquillité des lieux de même que la possibilité d'échanger avec mes hôtes.

Existe-t-il dans ce domaine des choix évidents et des écoles à éviter?

Merci d'avance pour vos réponses.

Danielle.

wcf.user.option.userOption43: Inde, Thailande, Guatemala

2

Sunday, August 3rd 2008, 7:20pm

Bonjour,

J'ai été prendre des cours d'Espagnol à Antigua en 2005. Je ne me rappelle plus le nom de l'école, mais j'ai toujours l'adresse et le numéro de téléphone de la famille qui nous hébergeait.
Si tu parles un peu espagnol, tu pourras lui parler facilement et demande-lui le nom de l'école dont Juan est le propriétaire.
Maria Antonieta Menedez
Colonia Candelaria No 3
Antigua, Guatemala
Tél. 78 32 23 21
JE me rappelle que l'école est sur la 1A Calle Poniente, tout près de La Merced (église).
J'ai parlé avec plusieurs étudiants et c'est la meilleur place pour l'ambiance familliale et la nourriture aussi. Elle fait d'excellents plats guatémaltèques.

Bonne chance,
Philippe

3

Monday, August 11th 2008, 3:07am

École d'espagnol

Salut,

J'ai passé 6 semaines à Antigua en 2004. J'ai fréquenté l'école Tecun Uman, dont le directeur s'appelle Mario, et j'ai bien aimé. L'enseignement se fait en privé, un prof un élève, et les prix sont très corrects. J'ai aussi grandement apprécié ma famille, les Romero, ils m'ont donné plein de conseils et ils étaient toujours à l'écoute de mes besoins.

Définitivement, Antigua est un excellent choix pour apprendre la langue. En quelques semaines, tu vas devenu une pro!