Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 11:57pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Inde, Chine,Vietnam,Japon,Cuba,Syrie,Jordanie, USA, Canada,Ladakh, Népal,Grèce,Croatie...

1

Wednesday, May 7th 2008, 3:34pm

Recherche infos sur le Salvador

Bonjour à tous, je recherche des infos sur le Salvador: j'ai une possibilité d'emploi dans ce pays mais je n'ai aucune connaissance sur cette région et le peu que je sais du Salvador s'arrête à la terrible guerre civile des années 1980 et aux gangs actuels...Parmi vous, y en aurait-il qui ont des infos sur ce pays?

2

Wednesday, May 21st 2008, 4:34pm

RE: Recherche infos sur le Salvador

Bonjour!

D'origine salvadorienne, je peux te dire que j'adore ce pays! Il jouit malheureusement de désinformation et d'une très mauvaise réputation que je ne crois pas être justifiée. Il suffit de lire la première page du guide lonely planet pour s'en rendre compte (le guide Nicaragua-El Salvador): tout le monde vous demande pourquoi vous allez au Salvador, tout le monde vous dit "mais c'est dangereux là bas, non?" mais personne n'y est allé!

Alors bien sûr, il y a des endroits où il ne vaut mieux pas aller mais ceci comme dans tous les pays d'Amérique centrale.

Ne t'arrêtes donc pas aux "on dit". Tu peux sans doute prendre contact avec les personnes avec qui tu vas peut être travailler?

Le Salvador est un pays qui gagne à être connu!