Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 11:42pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: république dominicaine, gaudeloupe, réunion

1

Monday, March 17th 2008, 5:17pm

help recherche d'un guide au costa rica

voila le pb : j'étais en contact avec un guide pour une longue rando en novembre mais depuis plus de 20 jours, plus de nouvelles de neyer campos (c son nom) et tous mes messages reviennent (sa boite doit etre pleine) !

alors y a t il qq'un qui le connait et peut le prevenir qu'il a un souci de messagerie ? je n'avais que sa boite mail, en espérant qu'il ne lui ait rien arrivé de grave.

merci d'avance, vincent

wcf.user.option.userOption43: Costa Rica, Inde,maroc, USA,Canada,Rwanda, ireland, Allemagne, Italie, Guatemala, Panama, Tunisie

2

Thursday, March 27th 2008, 12:35am

RE: help recherche d'un guide au costa rica

je ne sais pas si tu as retrouvé ton guide, que je ne connais pas d'ailleur ( ou est sa base?) mais il y a un guide que je connais qui fais des randos a travers le pays si ça t'interresse.
son web : www.raidarenal.com
il ne fait pas que des randos sur arenal...

wcf.user.option.userOption43: république dominicaine, gaudeloupe, réunion

3

Friday, March 28th 2008, 7:33am

RE: help recherche d'un guide au costa rica

merci pour tes infos je vais aller voir sur le site. sinon le guide avec qui j'étais en contact est basé a puerto jimenez me semble t il...il est apparemment svt demandé par les scientifiques...