Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 9:49pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: thailande, Maroc, suisse, l'Ile de la réunion,

1

Tuesday, August 28th 2007, 1:16pm

Cherche coequiper pour Amerique central et sud, 4 mois......

-je suis Maxime, 21ans, actuellement en Angleterre pour qq temps, et ai pour projet de partir en Amerique central et poursuivre par l'Amerique du sud.

-Je n'est pour l'instant pas d'idee fix car je ne veux partir qu'en Mai 2008, peut etre en octobre, le temps de me faire une saison d'ete pour pouvoir toucher un peu d'argent pendant mon voyage bref,

-Pour l'instant je cherche plus particulierement un(une) coequipier(e), j'ai vraiment envie d'en prendre plein les yeux pendand 3 a 4mois, je veut un voyage preparer mais pas predestiner, j'irai ou m'emporte le vent.

je prend tous bon conseils de gens plus experimente plus ages.

merci de votre reponse... Max

wcf.user.option.userOption43: Thailande, Cambodge, Laos, Australie, Vietnam

2

Wednesday, August 29th 2007, 9:21pm

Ciao Maxime,

Je m'appel Raph et a 21ans... je rentre de 7 mois de voyage au Sud est de l'asie et y retourne dans 3 mois pour 4 à 5 mois...

puis j'envisage de partir en Amerique centrale vers Octobre ou novembre 2008.

Si ca te mot de faire un bout de chemin ensemble je te laisse mes coordonnées...

raphael.glauser@hotmail.com (hésite pas de m'envoyer un mail)

et si ca t'interesse tu peux aller voir mon blog de mon voyage precedant

http://ripcurl2007.skyblog.com

Au plaisir

wcf.user.option.userOption43: thailande, Maroc, suisse, l'Ile de la réunion,

3

Thursday, August 30th 2007, 7:57pm

south america

C'est cool sa fais plaisir. je mis prend peut etre un peu a l'avance mais bon.
je serai bien parti avec toi putain, en Asie de l'est mais un bon ptit restaurant m'attend a Londres, jvais y rester 6 a 8 mois.
donc voila on garde contact je t'es envoyer un mail. A + mec

Coolkodiak

Unregistered

4

Monday, September 3rd 2007, 2:27am

RE: Cherche coequiper pour Amerique central et sud, 4 mois......

Salut à toi, je sais pas si mon post t interesseras, je pars en amerique centrale d' ici peu,
j aimerais descendre du mexique à panama, puis aller sur le continent sud par la suite, donc si
je peux te rencarder ensuite, ce sera avec plaisir.
Si quelqu'un connaît des endroits à la cool au mexique, j suis tout ouïe !!
Merci d'avance.

wcf.user.option.userOption43: Portugal, Croatie, Espagne, Italie, Belgique, Turquie

5

Monday, February 25th 2008, 2:44pm

RE: Cherche coequiper pour Amerique central et sud, 4 mois......

Hola!

Moi c'est Virginie, j'ai 24 ans et comme toi j'ai pour projet de partir en Amérique centrale et du sud à partir de septembre voire octobre 2008.
En fait, j'aimerais voyager un an, partir du Mexique et terminer en Bolivie en passant par le guaté, le costa rica, l'équateur et le pérou.
J'avoue que voyager seule me rassure pas énormément mais
pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble si tu te trouves dans l'coin au même moment que moi... ;)
Pour l'instant je suis à la recherche d'associations histoire de joindre l'utile à l'agréable, de cours d'espagnol, et tuyaux et conseils divers..
Si t'as des bons plans, tiens moi au courant, je ferai de meme ;)

Hasta Luego!