Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 10:51pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, December 24th 2007, 11:59am

demande de conseils pour le Nicaragua

Bonjour,

Je pense partir au Nicaragua en Mars prochain,
avez vous des conseils pour cette destination? spot de surf, logement ...

Merci, bonnes fetes

wcf.user.option.userOption43: inde,salvador,philipinnes,costa-rica,nicaragua,en tout a ce jour77

2

Monday, December 31st 2007, 10:38pm

Nicaragua

le surf c'est sur le pacific a san juan del sur par ex ou pochomil
www.jpaventure.com

wcf.user.option.userOption43: NOUVELLE ZELANDE/VIETNAM/INDONESIE/LAOS/THAILANDE/KIRGHIZTAN/RUSSIE/MOLDAVIE/MALTE/MEXIQUE/GUATEMALA

3

Tuesday, January 8th 2008, 6:22pm

RE: demande de conseils pour le Nicaragua

G T au Nicaragua la semaine passe,ne compte pas trop
sur le Lp leur nouveau catalogue 2008 n'est vraiment
pas a jour question prix et nouvelle bonnes adresses
de logement,les hospedjes(guesthouse)sont d'une
misere incroyable,en faisant un effort personnel de recherche
tu trouvera un hotel convenable pour 10usd,mais c aussi une perte de temps,de chaque fois consacrer une demi journee a chercher un hotel
au juste prix
la nouriture est decevante dans tte l'amerique centrale,les commercants ne font pas d'effort,mais te propose,des aliments en friture facile a faire
sans trop de perte,les legumes pourrisent sur les marches,personne
ne te proposera un jus frais ou un legume nettoye sur la rue,comme en
Asie
bonne chance

Coolkodiak

Unregistered

4

Friday, February 1st 2008, 11:43pm

demande de conseils pour le Nicaragua

J ai laché un post sur San juan, si tu veux surfer prend un collectivo de san juan jusqu a Maderas, de là tu marches 15 mn sur la droite (evite le samedi car
depouille a la machette) et t arrives au camping mathilda, blindés de surfers
qui bien sur ne parlent pas un mot d español...
Mais le spot est vraiment magnifique.
Suerté.

wcf.user.option.userOption43: Mexique, Costa Rica, Barbade, Brésil, Europe de l'ouest, Asie du sud-est, Australie, N-Zélande

5

Monday, February 11th 2008, 9:18pm

RE: Nicaragua

Bonjour Jean-Pierre,

J'ai consulté votre site web avec beaucoup de plaisir, je cherchais de la documentation sur l'Amérique centrale et les guides de voyage se font rares au sujet du Nicaragua, du Honduras, et du El Salvador. Je compte partir du Costa Rica et sillonner la côte Pacifique jusqu'au Mexique prochainement, avez-vous des suggestions à me faire concernant les endroits à ne pas manquer? Y a-t-il des hôtels où votre séjour à été particulièrement agréable sans nécessairement être luxueux ou chers? Merci à l'avance, bonne continuation,

Viramundo