Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 10:39pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Saturday, December 1st 2007, 9:55pm

guatemala

je souhaite partir deux trois semaines au guatemala en février prochain. J'aurais voulu connaître les modes de transport, ce qu'il faut vraiment voir, éviter. D'autre part si quelqu'un projette de partir au même endroit à la même période, voir à fair eun bout de route ensemble
merci

wcf.user.option.userOption43: BZH

2

Tuesday, December 4th 2007, 4:54pm

RE: guatemala

Mode de transport: le bus, c'est le mieux.
A éviter: la capitale, j'ai pas vraiment été enchanté.
A faire Antigua, Atitlan, aller voir des villages paumés, Tikal évidemment.

Bon voyage!

3

Sunday, December 23rd 2007, 12:38pm

Guatemala

Salut TREUM,
Justement, je pars également au Guatemala, plus précisémment à San Andres (au Nord, juste à côté de Florès), en février prochain, du 7 au 26... J'y passe 2 semaines, du 9 au 23 dans une famille maya mais avant et après, je n'ai rien de spécialement prévu... Je compte juste rester dans le Petèn, histoire d'en avoir bien fait le tour (je compte aussi retourner 2 ou 3 fois à Tikal pendant mon séjour). Donc entre le 8 et le 9 et plus surement entre le 23 et le 26 je n'ai rien de prévu, pour le moment...
Au plaisir de te rencontrer prochainement je l'espère.
Ciao Pollux

wcf.user.option.userOption43: turquie-canada-grece-costa rica-panama

4

Saturday, January 5th 2008, 7:23am

RE: guatemala

Salut tout le monde...Je serai avec ma copine et notre ado dans la région de Flores à la fin du mois de février. Nous sommes québécois et débutons un voyage de trois mois a San Jose le 21 janvier 08 pour remonter jusqu'au Guatemala et ensuite redescendre doucement jusqu'a San Blas... On se verra peut-etre à Tikal...

http://lyjuca.uniterre.com/

This post has been edited 1 times, last edit by "capclova" (Jan 5th 2008, 7:25am)