Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 10:02pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Mexique, Espagne, Allemagne

1

Wednesday, September 26th 2007, 5:40pm

Corcovado pour les nuls ;-)

Bonjour

Je suis en train d'organiser un voyage au Costa Rica avec mon mari pour mai. On pense y passer 4 semaines et bien entendu on adorerait passer quelques jours dans le parc du Corcovado, la seule chose c'est que j'ai dans l'idée que c'est vraiment un endroit réservé aux super randonneurs en super forme.
J'aime bien marcher, mais je ne suis pas sportive, pourtant j'adore la nature, la découverte et je ne voudrais pas gacher ce moment parceque j'ai sous estimé la difficulté des parcours. Est-ce qu'il existe des alternatives aux randos commandos dans le parc (genre pour débutants)? Est-ce qu'on peux y passer un moment en se baladant tranquilement pour décourvir le lieu?

Je vous remercie tous d'avance pour vos conseils et je suis preneuse de tous les tuyaux sur le Costa Rica, ça a l'air tellement extraordinaire...

Merci à tous et que les vaya muy bien!

wcf.user.option.userOption43: CANADA

2

Saturday, December 8th 2007, 6:34am

Nous sommes 5 adultes, pas athlètes pantoute et irons passer trois jours au poste des gardes forestiers de Sirena, c'est réservé. Nous passeront également une nuit luxueuse à playa Preci-osa, il y a aussi d'autres endroits un peu partout qui offrent des "touts" avec guides tout inclus.
On part en janvier,on vous en redonne des nouvelles.