Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 10:24pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Chine Canada Chili Italie Mauritanie Sénégal Egypte Maroc

1

Thursday, November 1st 2007, 1:07pm

Départ Guatemala en mars

Je pars 4 semaines de début mars à début avril au Guatemala afin d'apprendre l'espagnol. Je pars seule et j'aurais une bonne semaine à consacrer aux visites dans le pays. Si des routards se trouvent du côté d'Antigua à cette période, ce serait agréable de se croiser là-bas, histoire de partir à droite ou à gauche en compagnie. C'est un rêve de plusieurs années d'apprendre l'espagnol et je me décide enfin, à l'approche des 50 balais !
Tous les conseils sont les bienvenus !
A bientôt

wcf.user.option.userOption43: pérou,bolivie,

2

Sunday, November 18th 2007, 3:25pm

RE: Départ Guatemala en mars

je serais certainement dans la région à cette date ,je pars de janvier à avril
pour c.r. nicaragua et guatémala ,pour la 1ere fois et pourquoi faire un bout de chemin .
amicalement,

wcf.user.option.userOption43: mexique, belize, guatemala, el salvador, honduras, nicaragua, costa rica, panama, suisse, espagne, ecosse.

3

Saturday, November 24th 2007, 9:06pm

bravo, antigua est une super ville pour apprendre l'espagnol, d'ailleur bcp y vont pour ça... si jamais t'es seul c'est pas grave tu es oblige de rencontre du monde !!! si tu veux visiter va au volcan pacaya, vraiment accessible, 1h30 voir 2 heures de marche, il est actif et vraiment facile d'acces.
ps: voir mon blog