Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 10:16pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Myanmar, Mexique, Pérou, Bolivie, Argentine, Chili, Equateur, Thaïlande, Indonésie, Mongolie, Guatemala

1

Saturday, October 20th 2007, 1:25pm

Arrivée tardive à Guatemala City

Bonjour,

Ma compagne et moi serons au Guatemala à la fin du mois. Etant donné que notre avion (avec Continental) arrive à Guatemala City vers 21h, que devons-nous faire ?

1. Se trouver un hôtel à Guatemala city pour éviter de voyager une fois la nuit tombée ?

2. Aller directement vers Antigua avec le service de navettes de l'aéroport, et ce, malgré le conseil de ne pas voyager de nuit ?

Merci d'avance pour vos conseils.

wcf.user.option.userOption43: Guatemala

2

Tuesday, October 30th 2007, 6:01pm

RE: Arrivée tardive à Guatemala City

Bonjour,

pour repondre a votre question, normalement ce n'est pas l'aeroport qui met en place des navette mais les Hotel eux même, il faut donc un minimum de voyageurs (si il n'y a pas assez de monde, que vous 2 par exemple, vous devrai payé le service privé qui est de l'ordre de 40$ a peu pres je crois).
Donc si il n'y a pas de navettes, vous pouvez opté pour un hotel qui fasse le service de tarnsfert Aeroport > Hotel, il y en a pas mal.
Derniere option vous prennez un taxi pour allez ds l'hotel de votre choix.
En résumé, si il y a une navette, il n'y a normalement aucun risque pour allez de Guate a Antigua a cette heure. Si il n'y a pas de navette, restez sur la capitale.
Et puis 21h c'est pas si tard! L'année derniere je suis arrivé a 22h30 et là, cette année (je part le 22/11) j'arrive a 23h45!!!!!
Si vous avez d'autres questions...

Posada San Rafael - Ferme auberge hors sentiers battus au Guatemala - www.posada-sr.com