Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 10:10pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: aucun encore

1

Tuesday, October 16th 2007, 10:24am

hotel pas cher proche de l'aéroport

salut, j'arrive en février au costa rica a 22h mais comme j'ai loué directement un 4x4 avec les billets d'avion je le récupère a 23h, pourriez vous m'indiquer un hotel pas cher , on est 2 adultes et 2 enfants 14 et 12 ans très près de l'aéroport car on voudrait pas se paumé la nuit en arrivant

wcf.user.option.userOption43: aucun encore

2

Wednesday, October 17th 2007, 8:31am

hotel proche de l'aéroport

finalement on peut pas prendre le 4x4 le soir donc on le prend le lendemain matin 8h mais je voudrai quand meme réserver un hotel pas loin de l'aéroport et pas cher donc j'attends toujours vos conseils qui me seront surement très utiles.

3

Friday, October 19th 2007, 5:30am

Salut,
Sachant que les loueurs ferment vers 21h, j'etais dubitatif a la lecture de ton premier message.
Les loueurs de voitures ont aussi des bureaux (et des vehicules) a SJ, mais si tu tiens a la proximite de l'aeroport, tu devrais chercher un hebergement a Alajuela.

wcf.user.option.userOption43: CANADA

4

Saturday, October 20th 2007, 3:49pm

Tant qu'a loger à Allajuela, pourquoi ne pas y prendre votre 4X4, vous éviterez ainsi les frais d'utilisation liés à l'aéroport. La pluspart des compagnies de location ont des bureaux un peu partout.
Nous passeront également notre première nuit à Allajuela, a l'hostel Trotamundos (LP.143) pas cher!pas cher!