Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 9:24pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, June 25th 2007, 8:51pm

From Guatemla to Costa Rica

Bonjour!

Je pars le 1er décembre arrivée à Guatemala City, retour le 2 janvier de San José Costa Rica. Avec toutes les choses magnifiques à faire et à voir je ne sais que selectionner!! Quels sont à votre avis les impératifs à voir? Est-ce que vous pensez que ça vaut la peine de faire le Belize? El Salvador? Qu'est-ce qu'il ne faut pas louper au Guatemala - Nicaragua et Costa Rica?

Merci milles fois pour tous vos précieux conseils!!!!

Une belle journée à tous ;-)
Jenny

jennifer_wyss@hotmail.com

wcf.user.option.userOption43: amerique latine, oceanie et asie

2

Tuesday, June 26th 2007, 10:48am

RE: From Guatemla to Costa Rica

coucou

oups, c'est quand meme un peu court pour tout ce qu'il y a et vu la rapidité des transports....
Quelques options : au Nicaragua, l'isla de ometepe est tres sympa et si tu as le temps (4h de bus depuis le ferry), il y a une hacienda de l'autre coté de l'ile qui a servi de ranch à un ancien dictateur. Le cadre y est tres particulier et ca a un coté "bout du monde", j'ai adoré !
Au costa Rica, les plages styles Tamarindo et El Coco sont un peu pourries par le tourisme, c'est-à-dire que j'y ai trouvé les locaux beaucoup moins sympas qu'ailleurs et les prix plus élevés. Samara est un peu plus calme.
Bahia Drake est un peu éloigné, mais si tu plonges profites-en pour aller à Isla del Cano, sinon tu as le Corcovado qui est incroyable. tu peux aussi y aller en passant par Puerto Jimenez.
Attention pour le Corcovado, il faut penser à réserver vu que la période ou tu y seras est "haute saison".
Si tu n'as pas le temps, va simplement à Quepos et manuel antonio pour t'y amuser, bien que ce ne soit pas aussi grandiose.

amuse-toi bien !

ps si tu veux voir quelques photos, tu peux aller jeter un oeil sur www.loloetnono.blogspot.com dans les archives de décembre et janvier !