Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, February 12th 2012, 8:01pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Tuesday, May 10th 2005, 4:48pm

Plages au Costa Rica

Hello,
Qui pourrais me donner quelques conseils pour trouver un endroit sympa au Costa Rica où il y a de belles plages et pas trop de touristes, si c'est encore possible. Car je suis allé du côte de Jaco, mais j'ai pas franchement aimé. Le parque Manuel Antonio c'est super.... bondé également...

Rico
http://www.latinamericavolunteer.com

2

Monday, May 16th 2005, 1:30pm

RE: Plages au Costa Rica

Bonjour,
Coté Caraibes le parc de Cahuita est super calme , peu de touristes et trés jolies plages.
Il n'y à pas de travail mais plein de hamacs pour se reposer de ne rien faire.
A propos du Belize.

3

Tuesday, May 17th 2005, 9:04pm

A Tortuguero c'est déjà beaucoup plus calme.

4

Tuesday, May 17th 2005, 9:18pm

Cahuita la plus belle plage au monde (Au moins de celles que je connais)
Tu as aussi a coté "Puerto Viejo" sorte de Katmandu caraïbean...
Magnifique

5

Friday, May 20th 2005, 4:36pm

moi, l'endroit qui m'a fait rêvé, c'est playa del coco tout à fait à l'ouest côté pacifique.
Le paradis existe, c'est sûr, il est là. Cahuita, à côté c'est moins... je sais pas : il y a tout : les ticos, des cabinas pas cher au borrd de la plage, les pélicans perchés sur un vieux bateau échoué, les perruches, un club de plongée tenu par laurent, françois de provence.

jaco est décevant, quand on passe par un tel paradis;
Sinon, c'est vrai que le sud caraïbes est bien ; playa del coco est une villégiature pour les ticos, ce qui fait que même en juillet, en semaine, il n'y avait pas grand monde
Hélène
hélène

6

Monday, May 23rd 2005, 12:31pm

playa carillo sur le pacifique
superbe et pas grand monde!

7

Monday, May 23rd 2005, 4:27pm

tu as malpais à la pointe de la péninsule de nicoya près de montezuma. malpais paradis des surfeurs et de la tranquilité (aout 2001) ça date un peu peut etre vu la rapidité du développement des infrastructures. cahuita trés bien aussi mais carrément à l'opposé c'est "la jamaique" du cr plus magnifiques plages à l'entrée du parc national

8

Wednesday, July 6th 2005, 4:17am

Le coin que j'ai préféré: le secteur de Dominical-Playa Matapalo (partie sud de la côte Pacifique): superbes plages, très tranquilles.

Le secteur de Cahuita est bien aussi, mais encore faut-il que la température coopère un peu pour en profiter (ce qui n'a pas été vraiment lors de ma visite).
Caroline

Site Web de mon récent voyage au Costa Rica:
http://www3.sympatico.ca/caroline.robert/