Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, February 12th 2012, 8:19pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, August 31st 2005, 5:21pm

Costa Rica en Octobre

On planifie un voyage au Costa Rica en octobre.

3 semaines sur place, 1/3 detente, 1/3 rando, 1/3 decouverte

1- qu'est ce qu'il faut faire
2- ne surtout pas faire
3- quel est le niveau de vie (pour combien d'euros par jour peut on vivre)
4- comment se deplacer (bus, train) ...

quelques tuyaux seraient les bienvenus !!!!

merci

This post has been edited 1 times, last edit by "BTHERON" (Aug 31st 2005, 5:21pm)

2

Wednesday, August 31st 2005, 9:36pm

salut je suis allé au costa rica il ya deux ans via le panama nous avons escalader le mont barru je te conseille la ville de boquette et l ile de bocas del toro au panama pas mal du tout le panama pour le costa rica une tres belle plage 10 km de quepos ensuite sierpes une tres belle region avec des perroquets la peninsule d'osa de l'autre coté cahuita pour le budget je ne parle pas un mot d 'espagnol et ma femme non plus nous avons depenser environ 400 ff par jours pou 2 tout compris salut fred

This post has been edited 1 times, last edit by "costa rica" (Aug 31st 2005, 9:46pm)

3

Wednesday, August 31st 2005, 9:39pm

RE: Costa Rica en Octobre

Ma femme est passée par le Costa Rica, il y a deux ans. Si tu veux quelques adresses, clique sur le lien en bas de la page (données techniques) :

COSTA RICA

si tu veux plus mail moi !!

bon trip :-)

4

Wednesday, August 31st 2005, 9:40pm

quepos cabina mary ) logement

wcf.user.option.userOption43: mexique, guatemala, thailande, jamaique

5

Monday, September 12th 2005, 4:44pm

Salut,

Le CR est un pays génial. Il est assez sur pour les touristes.

Pour se dépalcer c'est uniquement en bus, les tremblement de terre rendent les deplacement en train impossible.

Dans les zone touritique les prix sont assez cher. Pour les nuits d'hotel ça va de 5$ par nuit pour un dortoir à 15$ pour une chambre modeste.

Pour la detente je te conseille puerto viejo dans le sud de la zone caraibe. C'est pas loin de bocas del toros et c'est un petit village d'immigrés jamaiquain vraiment sympa.

Bon voyage

6

Sunday, September 18th 2005, 2:56am

RE: Costa Rica en Octobre

Et vous prévoyez faire quels secteurs ? La côte Caraïbes ? La vallée centrale ? La côte Pacifique ? La péninsule d'Osa ? La péninsule de Nicoya ? Le Guanacaste ? La région de Monteverde ? Pour vous suggérer des endroits à ne pas manquer, ça pourrait aider :-)

J'ai visité le Costa Rica en décembre et janvier derniers. Pour vous donner quelques idées, vous pouvez jeter un coup d'oeil au site Web que j'ai monté et qui présente notre itinéraire, les lieux visités et mes commentaires, ainsi que quelques photos et conseils de voyage: http://www3.sympatico.ca/caroline.robert

Bon voyage !

Caroline

kelly mangin

Unregistered

7

Sunday, September 18th 2005, 7:25am

tu aurais mieux fait de mlonter autre chose.........