Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, February 12th 2012, 10:39pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: grece croatie amerique centrale colombie equateur perou

1

Monday, February 18th 2008, 8:25pm

besoin d infos mexique costa rica

bonsoir
je prevois 1 voyage au mexique en juin, ensuite je pense descendre + au sud, vers le costa rica plus particulierement; qui saurait me conseiller pour ce trajet: vaut il mieux prendre l avion? est ce possible en bus? sachant que je pars plusieurs mois, je cherche donc surtout ce qui sera le moins cher. Y a t il des formalités à prevoir à l avance? etc...si vous avez déja fait ce parcours, tous les conseils seront les bienvenus

wcf.user.option.userOption43: inde, bolivie, ...

2

Thursday, February 21st 2008, 3:23pm

RE: besoin d infos mexique costa rica

bonjour, nous revenons d'un voyage au costa rica effectué avec caminandocostarica.com,
d'habitude nous voyageons seuls, mais avec eux cela fut vraiment super, voyage sur mesure, et des prix très raisonnables, leur représentant est à marseille, on écrit en français ce qui est souvent plus facile, dites que vous appelez de la part de remy et hélène de marseille et bon voyage

wcf.user.option.userOption43: Guatemala, Mexique, Canada, Finlande, Russie, Cambodge, Australie, Madagascar, Tunisie

3

Monday, March 10th 2008, 7:37pm

RE: besoin d infos mexique costa rica

Bonjour,

Si tu as le temps, tu peux faire Mexique- Costa Rica en bus en t'arrêtant.
Je te conseille de passer quelques semaines au Guatemala, c'est magnifique! J'y ai vécu 2 ans donc si tu as besoin d'info...
Ensuite tu peux prendre la compagnie Tica Bus
http://www.ticabus.com/
Ils font Guatemala city - San Jose Costa Rica en passant via le Nicaragua.
Je te conseille de t'arrêter au Nicaragua. Je n'y ai passe que 10 jours mais j'ai adoré et j'espère y retourner un jour.

N'hésites pas a me contacter pour plus d'infos!

Claire