Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 6:21pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Tuesday, September 27th 2011, 6:54pm

San Francisco et San Diego

Bonjour,

J'aimerais bien aller sur la côte ouest des Etats-Unis en juin 2012. Mon idée est-elle bonne i.e.: partir de Burlington vers San Francisco, demeurer 5 jours à San Francisco ensuite louer une voiture décapotable descendre la côte et se rendre jusqu'à San Diego.

Quelqu'un a déjà fait ce voyage?

wcf.user.option.userOption43: Thaïlande, Laos, Cambodge, Viet Nam, Afrique du Sud, Maroc, Guadeloupe, Martinique, Réunion, Guatemala, Argentine, Etats Unis, Jordanie, Sicile, France, Pologne, Pays Bas, Republique Tchèque, Suède, Norvège, Allemagne

2

Tuesday, October 4th 2011, 1:31pm

Cote Ouest

Hello, Et oui, déjà fait le voyage ! Et honnêtement, rien ne vaut SF et les grands parcs de l'ouest américain... La côte ouest vaut le coup, mais quand même rien à voir JoelaindienMeilleurs souvenirs de vacances Photos de l'Ouest Américain

wcf.user.option.userOption43: Canada, Espagne, Hollande, Portugal, Thaïlande, Laos, Bali, Grèce, Crête, Cuba, Italie, France

3

Thursday, October 20th 2011, 2:14pm

Je trouve que 5 jours est très raisonnable pour bien découvrir San Francisco. Moi qui ne suis pas du type grande ville et qui passe habituellement très rapidement, j'avoue que San Francisco m'a renversée. Un beau voyage en perspective!

wcf.user.option.userOption43: Egypte, Irlande, Jordanie, Liban, Mauritanie, Syrie, Thailande

4

Saturday, December 10th 2011, 11:07pm

SFO

Oui SFO est une ville moyenne aux USA et est très sympa.
Et puis je suis chaque fois en admiration devant le Golden Gate mais surtout devant les rues de SFO , plus pentues tu meurs...

5

Saturday, January 21st 2012, 2:53pm

Highway 1 superbe

Salut,
J'ai déjà fait 2 fois le trajet San Fransisco jusqu'à San Diego. Cela est vraiment très agréable car si tu prends la highway 1 , tu longes l'océan... en passant par le parc Big Sur , les sealions (sorte de phoques en hiver - en été, je doute) et les plages d'Alerte à Malibu...
Je te le recommande vivement