Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 5:48pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Afrique du Sud, Botswana, Chutes Victoria, Kenya, Tanzanie, Zanzibar, Chili, Argentine, Mexique, Costa Rica, Sri Lanka, Inde, Népal, Birmanie, Japon, Seychelles, Maurice, Jordanie, Kirghizstan, Turquie, Grèce, Italie, Espagne, Irlande, Pologne, Islande

1

Monday, June 28th 2010, 7:20pm

Rien sur le Zimbabwe ?

Bonjour !
Aucun message sur le Zimbabwe, est-ce que quelqu'un y est allé ?

J'y ai juste fait quelques pas aux Chutes Victoria, mais on m'a dit (mon voisin dans l'avion pour Jo'bourg) que la destination est très sympa pour les safaris et que les lodges continuent à fonctionner. Il y retournait pour la 3 ou 4ème fois.

Est-ce que la situation sur place s'est un peu améliorée ? Une expérience récente ? Qelle comparaison par rapport au Botswana que je connais déjà ?

Merci par avance !
Chouchou69 - Dingue d'Afrique !

wcf.user.option.userOption43: namibie, botswana, zambie, malawi, mozambique, afrique du sud, tanzanie, chili, bolivie, nicaragua, guatemala, costa rica, syrie, jordanie

2

Wednesday, June 30th 2010, 1:19pm

La situation s'est en effet stabilisée depuis les élections présidentielles de 2008.
Quant à comparer avec le Botswana, c'est difficile.

Mais nul doute que ce pays en vaut la peine : chutes Victoria, parc de Hwange, ....